Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projet Robot Débutant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Esperide

Esperide

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 05 janvier 2016 - 07:00

Alors voilà!

Je suis une fille de 14 ans et je souhaite commencer un peu dans la robotique. Est ce que vous auriez un premier robot à me faire faire entierement? Couper les materiaux, faire la programmation... Pouvoir me permettre de me faire les dents tout en m'expliquant ce que je fais quand même :)

 

Je voudrai faire un robot ou il faut réfléchir un peu... Mais aussi quelque chose qui pourra me sentir fiere de moi une fois finis...

 

Merci beaucoup,

 

Une nouvelle dans le monde de la robotique

 



#2 R2D21995

R2D21995

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 385 messages

Posté 05 janvier 2016 - 07:10

Bonsoir,

Bienvenu. Quel est ton niveau informatique,électronique,mécanique actuel ? Quel est ton budget ? Pour quel utilisation t'aimerai faire un robot ?


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles


#3 Esperide

Esperide

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 05 janvier 2016 - 07:27

Euh, je suis assez bricoleuse, je sais souder mais apres, niveau 3eme quoi. Cependant, j'adore apprendre



#4 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 05 janvier 2016 - 08:57

Bienvenu !

Tu peux aller voir les tutos du forum : http://www.robot-maker.com/forum/tutorials/category/4-robot-complet/
Le Cocotix est très simple, mais tu peux passer ao Roby ensuite, qui a une carte Arduino, ce qui te permettra de faire un peu de programmation. Comme pour les autres nouveaux auxquels j'ai répondu ce soir, si après recherche, tu es bloquée sur un point, viens poser ta question dans la section appropriée, quelqu'un devrait pouvoir t'aider !
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users