Aller au contenu


Photo
- - - - -

bonjour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 adri33

adri33

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages

Posté 10 février 2016 - 03:13

Bonjour,

je me m'appelle Adrien et j'ai 18 ans. 

 

Je souhaite commencer la robotique j'ai déjà un petit projet mais ni connais rien j'ai des basses en programmation web Php.
 

Je voudrais faire une voiture contrôler par une application mobile ou par une manette en arduino pour pouvoir ensuite ajouter des amélioration au fur et à mesure.
Je n'ai aucune idée des pièces qu'il me faut et comment les programmer donc je viens pour apprendre. 
 

 

Merci de votre aide, bonne journée. :)



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 10 février 2016 - 03:28

Bienvenu sur le forum ;) 

Si tu présentes bien ton projet et poses des questions précises tu as toutes les chances d'obtenir des réponses à tes questions sur ce forum  ;) 
Je te suggère de créer un sujet dédié à ton projet où tu poseras tes questions au fur et à mesure. 

Bonne journée ! 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 adri33

adri33

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages

Posté 10 février 2016 - 03:47

Merci de la réponse je fonce faire ca. ;)



#4 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 10 février 2016 - 05:34

Bienvenue ici


Chaque jour est le premier du reste de ta vie.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users