Aller au contenu


Photo

Mon bipède 100% fait maison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 x-programer

x-programer

    Membre

  • Membres
  • 24 messages

Posté 17 mars 2016 - 12:52

Salut tout le monde,

 

Voici mon premier bipède homemade, il est basé sur Arduino Uno et 8 servos MG946R. J'aimerai bien vous que me donniez vos suggestions pour que je puisse le faire marcher rapidement (voire courir) !

 



#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 17 mars 2016 - 01:15

Voilà un très beau joujou qui doit figurer sur le Robotscope...



#3 yamovince

yamovince

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 300 messages

Posté 18 mars 2016 - 02:10

Excellent, effectivement il y a de quoi s'amuser.

Je pense que pour gagner en vitesse et souplesse il faut déclencher plusieurs mouvements en même temps. Pour l'instant visiblement tu commandes un servo après l'autre.



#4 x-programer

x-programer

    Membre

  • Membres
  • 24 messages

Posté 20 mars 2016 - 05:16

Oui effectivement, mais quand j'accélère les mouvements (diminuer le delay) il perd ses équilibres... :kez_13:



#5 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 23 mars 2016 - 08:11

Tu as pu l'insérer dans le robotscope c'est super ! En revanche si tu y mettais l'ensemble des composants avec une fiche un peu plus détaillée ce serait vraiment super pour les visiteurs qui peuvent te laisser un message ou un commentaire sur ton robot.

 

J'ai également vu que tu avais ton quadruped, n'hésites pas à le faire passer par le robotscope ça permet d'archiver tes robots et ainsi ne pas perdre tes descriptifs dans les archives du forum qui sont de plus en plus vastes... Tu verras certains makers passent par ici quelques années plus tard et sont tout content de retrouver leurs fiches sur le robotscope... Tous les robots sont concentrés au même endroit et ainsi plus facilement consultables.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users