Aller au contenu


Photo

Projet robot en classe avec Lego Mindstorms


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Chaps

Chaps

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 mars 2016 - 08:44

Bonjour à toute et à tous!

 

Je suis enseignante et je viens, comme Obélix, de tomber dans la soupe de la robotique :P Je vais tout prochainement participer à un concours avec des Lego Mindstorms avec 4 de mes élèves et là je patauge un peu pour ce qui est de la construction et de la programmation. Je me rends bien compte que vu le délai si court (à peine 3 mois pour tout préparer), le défi est de taille mais mon but est pour cette première de juste avoir la possibilité de participer sans trop se ridiculiser ;) 

Si quelque bonne âme passant par là aurait l'incommensurable bonté de partager quelques précieux conseils, je lui en serais très reconnaissante!

 

Avant de m'aventurer plus en avant dans les questions, y a-t-il des adeptes des EV3? Est-ce approprié comme question sur ce forum?

 

Merci 



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 21 mars 2016 - 08:57

Bienvenu sur le forum ! =)

 

 

 

 y a-t-il des adeptes des EV3? Est-ce approprié comme question sur ce forum?

 

 

Personnellement je ne suis pas un adepte donc je ne pourrais pas t'aider mais oui c'est une question " approprié " sur ce forum et je sais qu'il y a quelques membres qui ont utilisé/ utilisent les mindstorms ...  Quoi qu'il en soit bon courage et bonne continuation !


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !