Aller au contenu


Photo
- - - - -

I.a full assembleur pilote caméra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Block

Block

    Membre

  • Membres
  • 71 messages

Posté 28 juillet 2016 - 07:09

Pour tout produit, tu peux en général obtenir la datasheet en faisant une recherche dans ton moteur de recherche préféré avec la référence du produit et le mot clef datasheet.

 

Merci beaucoup, très efficace comme technique.

 

Mais je veux bien admettre que t'es super balaise et que j'ai tord si tu montre oú tu en es.

 

Actuellement j'attends que mes deux caméras commandées arrivent, une fois domptées, tout va aller très vite. A savoir : le calcul des puissances de tous les servomoteurs, choix des microcontrôleurs, des haut-parleurs, des microphones et de l'accéléromètre, tout positionner sur le squelette en bois de manière définitive et tout connecter à la carte mère (hardware du robot terminé), et là je programmerai l'i.a.



#22 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 28 juillet 2016 - 07:20

Tu utilises quoi comme servomoteurs ???

 

Sinon, la structure en bois, j'imagine que c'est pour des tests ??

Suis curieux, as tu des photos d'un éventuel montage actuellement ? :)

 

 

Merci


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#23 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 28 juillet 2016 - 08:21

J'ai hâte mdr

#24 Block

Block

    Membre

  • Membres
  • 71 messages

Posté 29 juillet 2016 - 05:15

Non la structure en bois est celle du robot terminé, elle est légère et j'ai su l'avoir gratuitement, du bois de sapin pour être plus précis. Je n'ai pas encore choisi les servomoteurs car pas encore calculé leur puissance, mais c'est sûr il seront à rotation continu car le mécanisme des articulations est exactement comme celui d'une canne à pêche.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users