Aller au contenu


Photo

Ouverture officielle de la boutique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 14 novembre 2016 - 10:06

Et oui, on l'avait annoncé, aujourd'hui la boutique est officiellement ouverte ! Il fallait bien que ça arrive un jour après presque 8 mois passés à mettre tout cela en place! 

J'espère que vous serez pleinement satisfait du service =). 

 

Pour rappel ,le but de cette boutique est d'être faîte par les makers, pour les makers donc si il y a des produits que vous souhaitez voir apparaître  ou la moindre autre remarque n'hésitez pas à nous en parler! 

 

à très bientôt ! 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#2 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 14 novembre 2016 - 11:09

Bravo a vous :)
Perso j'aurais ajouter une alim pour les cartes programmables. Bon c'est déjà un bon lancement.  :thank_you:  :thank_you:  :thank_you:


Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#3 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 14 novembre 2016 - 11:12

Félicitations ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#4 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 14 novembre 2016 - 11:29

Bonne nouvelle !!
Bien joué !!

#5 Ulysse

Ulysse

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 14 novembre 2016 - 11:36

Champâââââgne



#6 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 14 novembre 2016 - 11:59

Perso j'aurais ajouter une alim pour les cartes programmables. 

 

Quelle genre d'alim aimerais tu voir ? 

On pourra sans doute l'ajouter par la suite !


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#7 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 14 novembre 2016 - 12:04

 

Quelle genre d'alim aimerais tu voir ? 

On pourra sans doute l'ajouter par la suite !

Ben par exemple pour les R.Pi une alim de 3A : https://www.amazon.f...aspbianfranc-21

Mais a savoir que les alim 2A sont un peux légères si ont branche des perifs...  


Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#8 yamovince

yamovince

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 300 messages

Posté 14 novembre 2016 - 12:07

Super, félicitation !

Je veux une imprimante 3D avec un bon tuto :)

Ha je viens de voir qu'il y a la prusa I3 dans la boutique. Elle va bientôt arriver en stock ?



#9 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 14 novembre 2016 - 12:19

L'imprimante 3d fait partie des produits qui ne seront pas disponible en vente tant qu'elle n'aura pas un bon tuto et que la qualité n'aura pas été validé... d'où le test de black templar ici : 

http://www.robot-maker.com/forum/topic/10496-imprimante-3d-type-prusa-i3-testee-par-black-templar/

 

Du coup il va falloir le presser ^^  

@black templar : Hein black ? :P

 

 

Cependant  Impriamnte3D #Teasing ...  

Spoiler

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#10 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 732 messages
  • Gender:Male

Posté 14 novembre 2016 - 12:32

Super boulot !
Bravo.

#11 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 14 novembre 2016 - 01:53

Alors dans la boutique, je veux ^^ lol

 

- une cam (pas de branchement USB) qui tienne la route pour l'openCV et autre du genre ^^

- et un system TOF, pareil qui tienne la route. :P

 

Programmable pour Python...

déjà c'est pas mal, bien entendu tous ça à moindre prix ^^ 

 

Merci :)

 

ok je sors ------------------------->


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#12 macerobotics

macerobotics

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 148 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Bretagne

Posté 14 novembre 2016 - 01:58

Félicitation à l'équipe !


Mace Robotics - mobile platform for education makers and research.

www.macerobotics.com


#13 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 14 novembre 2016 - 02:27

Super ! Bravo à Jan et Mike pour tout le travail ! :)

Y'a même des SEN136B5B, ça fait un moment que j'en cherchais.

 

Quelques remarques :

- la page principale de la boutique n'est pas accessible par le menu (le lien Boutique n'est pas cliquable et le menu ne propose que les sous-catégories).

- indiquer les stocks disponibles peut être une bonne option pour avoir plus d'infos sur la disponibilité de certains composants.

- On en avait parlé, mais un kit de roues holonomiques peut être super à rajouter (et je suis prêt à les tester :) ).


R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#14 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 14 novembre 2016 - 02:39

Ce projet de boutique aura été un super projet à monter sur Robot Maker. ça fait plaisir que l'on y soit enfin arrivé ! Je pense que historiquement le fait que la communauté puisse enfin s'autofinancer est un grand pas pour robot maker et l'ensemble des Makers !

 

On vous remercie tous pour votre soutien et votre confiance dans ce projet de boutique des Makers ! Et d'ailleurs merci aux premiers clients qui ont déjà passé commande !! votre soutien fait vraiment plaisir !!!

 

Je vous enverrai rapidement des photos du premier local qui vient accueillir le stock de départ :) Cette boutique va nous permettre de vous proposer plein de nouveaux produits à tester, de nouveaux projets pour la communauté... bref logiquement que du positif !! ;)

 

@R1D1 oui en effet pour le lien vers l'accueil de la boutique car hélas sur tablette et iphone le survole ne marche pas pour déplier le menu alors du coup on clique et si le lien nous met sur une autre page on n'a pas le temps d'accéder aux autres onglets du menu :( je vais essayer de trouve rune solution rapidement...



#15 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 14 novembre 2016 - 09:22

Alors dans la boutique, je veux ^^ lol

 

- une cam (pas de branchement USB) qui tienne la route pour l'openCV et autre du genre ^^

 

 

un exemple ? Je ne vois pas très bien ...  (sauf si tu parles de la caméra pour la raspberry avec une nappe ... )


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#16 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 15 novembre 2016 - 12:01

Un exemple à te donner, mise à part ce que j'avais posté sur mon fils.

 

Mais bon, j'ai une cam PI avec la nappe, cela peut peut être suffire en attendant :( et comme dis à Ashira, les IR de cette cam chauffe à mort, je vais les virer.

 

Et je n'ai pas d'objectif sur la cam :( j'ai le truc lambda on va dire.


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#17 Bobox

Bobox

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 157 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montigny le Bretonneux

Posté 15 novembre 2016 - 01:01

Super !
Un peu de pub sur le forum regulierement pour qu'elle joue son role d'autofinancement !



#18 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 732 messages
  • Gender:Male

Posté 17 novembre 2016 - 02:11

Je ne sais pas si je suis le premier, en tout cas j'ai bien reçu mon Arduino.
Emballage nickel, livraison rapide, tout est super.
Bravo et merci.

#19 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 17 novembre 2016 - 06:13

Je ne sais pas si je suis le premier, en tout cas j'ai bien reçu mon Arduino.
Emballage nickel, livraison rapide, tout est super.
Bravo et merci.

Idem j'ai reçu ma commande et avec un tit mots de Jan  :thank_you:
Bientôt la suite :yahoo:


Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#20 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 17 novembre 2016 - 06:18

Parfait ! super ! :) Merci pour cette confirmation de bonne réception ! c'est un peu la course en ce moment on essaie de tout ranger dans le local mais on pense à bien prendre soin de nos chers premiers clients :D Encore une livraison Arduino aujourd'hui mais logiquement ça y est tout est là cette fois...

 

On vous fera suivre des photos de notre petite caverne d'Alibaba quand tout sera plus ou moins rangé ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users