Aller au contenu


- - - - -

Moi c'est mathieu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_cyber37_*

Guest_cyber37_*
  • Guests

Posté 02 décembre 2016 - 09:38

Salut,

 

Moi c'est Mathieu, j'ai 24 ans.

 

J'aime la robotique surtout le soft et l'électronique, en revanche mon handicap c'est la mécanique (quelque soit mes projets ..)

 

Je sort de GEII et de licence SARI, depuis deux ans je travail en temps que développeur dans l'embarqué.

 



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 02 décembre 2016 - 09:41

Bienvenu sur le forum et à très bientôt ! =)

 

Tu fais quoi de beau en tant que développeur ? =) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 02 décembre 2016 - 09:44

Soit le bienvenu sur le forum.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#4 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 03 décembre 2016 - 07:43

Ici, on embarque tout le monde, ça tombe bien...
Bienvenue.

#5 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip