Aller au contenu


Photo

Le 13 DOF du shop


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 09 janvier 2017 - 08:01

Je commence à regarder pour la suite :) Pas certain d'aller sur un robot de ce type. J'essai de me projeter.

 

http://www.robot-maker.com/shop/kits-robots/76-kit-humanoide.html

 

Quelqu'un a une idée (y compris Jan et Mike) de ce à quoi il ressemble assemblé ?

Peut-on y fixer des composants, batteries ?

 



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 janvier 2017 - 09:21

 ça ressemble à ça une fois monté : 

 

 

attention photo non contractuelle x) 

 

TB1hOgHHFXXXXbBXpXXXXXXXXXX_!!0-item_pic

 

tu vois en vert à travers le bassin où eux ils ont mis la batterie. 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 janvier 2017 - 09:49

Super merci

#4 Microrupteurman

Microrupteurman

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Aquitaine,Gironde

Posté 10 janvier 2017 - 12:05

32€ de plus que de là ou il vient, sans compter les fdp additionnel...


 
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter :  https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/

Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
 


#5 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 10 janvier 2017 - 12:51

32€ de plus que de là ou il vient, sans compter les fdp additionnel...

 

ha oui mince tu as raison on devrait le vendre à perte et même le vendre moins cher que chez le fabricant c'est tellement logique :D

 

Path tu peux cependant noter que celui que nous avons rentré dans le shop fait partie des produits à tester donc il est 100% remboursé pour celui qui se donne la peine de partager son montage sur le site. On a donc fait le choix d'en acheter qu'un pour que vous puissiez le tester donc oui, en effet on n'a pas bénéficié de prix grossiste avec un seul acheté et oui en effet on le vend à perte, enfin non on le rembourse même à 100% pour qu'un membre puisse s'amuser avec et partager son expérience avec nous.

 

Si on vient à en acheter 1000 un jour promis @microrupteurman2 je te fais un MP pour te dire qu'on le vend 50% moins cher que chez le fabricant lui même, d'ici là tu pourras faire toutes les remarques que tu veux on n'est pas magicien, on doit hélas payer un local, faire venir la marchandise, la prendr ene photo, la réceptionner, l'emballer, la renvoyer et en effet tout ça ça nous oblige à vendre les produit un peu plus cher qu'on ne les paie et mince aussi on vous facture des frais de port, parce que nous aussi la poste on la paie, puis mince on doit aussi vous facturer la TVA à 20%, il faut vite crier au scandale.. C'est dur le commerce hein ;)



#6 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 janvier 2017 - 01:09

Plus sérieusement : 

Il faut prendre en compte que nous le livrons plus rapidement et qu'il fait partie comme le signal Jan des offres 100% remboursés ... 
Donc en fait si on fait les calculs on le vend déjà à perte.
L'offre 100% remboursé ( sous forme de bon d'achat ) bien qu'étant une vente à perte est là pour permettre d'avoir plus de contenu et d'améliorer la qualité du forum. Ainsi ce contenu " robot humanoïde " pourra entre autre inspirer les autres membres travaillant sur des robots humanoïdes.
De l'autre côté le fait de fournir un bon d'achat permet de favoriser la fidélisation grâce au fait que les clients de la boutique reviennent sur le shop par contre le fait de payer le produit plutôt que de l'avoir gratuitement rappel la valeur des choses... 

Nous avons par exemple fournis gratuitement une imprimante 3D à Black Templare pour un résultat zéro ... C'est dommage que la mauvaise expérience qu'on a pour le moment avec un cas impacte la façon dont on va se comporter avec tout le monde... Mais je suppose que ça se comprend non ? 
Pour rappel, nous nous payons ce matériel, nous prennons du temps pour vérifier la qualité l'emballer le vérifier etc...
 

D'un autre côté on pourrait baisser le prix et ne pas le rembourser dans ce cas et ne pas essayer d'avoir du contenu ...  mais dans ce cas le bénéfice est nul pour la communauté de mon point de vue. 

Quoi qu'il en soit pour en revenir au prix des choses : Il est clair que sur ce produit là nous ne sommes pas encore compétitif ... contrairement à pas mal d'autres produits. (Au passage : Si il y a des produits que vous trouvez trop cher n'hésitez pas à me le signaler par MP en m'indiquant le lien où vous trouvez lle prduit moins cher en livraison en 2 jour. )

Quoi qu'il en soit nous cherchons activement des alternatives à ce genre de produit, ( kit imprimé en 3D ou autre, mais difficile d'assurer qualité, prix et délais de livraison )  pourquoi pas le autonomous wrestler  de yamovince ? Qui sait ? En tout cas je soutiens son initiative de la même façon que j'ai soutenu macerobotics pour ses projets et de la même façon que je souhaite soutenir les projets des membres =)


Modifié par Mike118, 10 janvier 2017 - 02:43 .
Pour ne plus heurter le sensibilité de jan :P

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#7 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 10 janvier 2017 - 01:21

Plus sérieusement

 

parce que j'ai pas l'air sérieux ? :whistle2: Maiiieuhhh pourquoi je me fais toujours modérer par Mike ? :D



#8 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 janvier 2017 - 02:47

 

parce que j'ai pas l'air sérieux ? :whistle2: Maiiieuhhh pourquoi je me fais toujours modérer par Mike ? :D

 

Par ce que je suis un modérateur fou et que mon ancien statut me manque !    :crigon_02: 
Bon faut que je fasse gaffe sinon je vais nous modérer par ce qu'on est en train de pourrir le topique !   :P


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#9 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 janvier 2017 - 03:16

Hum ... oui, je suis toujours partant pour partager. Si je le veux full fonctionnel, il me faut en plus 13 servo (plus les spare), une carte de commande, une batterie, un arduino. Avant de faire le total, j'oublie un truc ?

#10 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 janvier 2017 - 04:09

En me relisant, et vu l'esprit des posts avant :) je précise, je suis pas en train de négocier. Hein. Je soutiens votre démarche avec le shop. Je comprend que pour bénéficier de la structure du robot contre une pres., (ce qui est top!!) il faut viser le prix complet. Ce que je cherche.

#11 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 10 janvier 2017 - 05:12

Avant de faire le total, j'oublie un truc ?


Une caméra JeVois ? :)

#12 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 janvier 2017 - 05:16

Me tente pas !!! :)

#13 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 10 janvier 2017 - 05:50

Mais si Path, laisse toi faire ça va bien se passer (une caméra:clapping:


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#14 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 janvier 2017 - 06:14

Bon ... commandé.

Il sera aveugle au moins début.



#15 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 janvier 2017 - 06:19

J'ai même pas eu le temps de répondre ! x) 

Tu as le convertisseur batterie => 5V ?  

Sinon après en truc sympas il y a:

 l'IMU... 
un capteur de distance

 

 

Merci pour ton soutien en tout cas ;)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#16 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 janvier 2017 - 06:22

J'ai de quoi l'alimenter et un BNO truc en réserve ;)



#17 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 janvier 2017 - 06:31

très bien ;) 

Parfait =) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#18 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 10 janvier 2017 - 08:31

Cool, hâte de voir ça ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#19 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 janvier 2017 - 08:43

Aller Jan :) Aller Jan :) ^^

#20 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 10 janvier 2017 - 08:56

Aller Jan :) Aller Jan :) ^^

 

On va te faire un joli paquet tu vas voir :D Je vaporiserai un peu d'arômes pour te montrer que le produit aura voyagé :D Pour les produits Arduino on met un peu d'arômes de pizza et pâtes à l'italienne pour justifier notre travail d'importateur, là, il va falloir que je sorte les fioles d'arômes de nems le tout arrangé avec des notes de tartiflettes pour le passage par chez nous pour montrer à Microruptman qu'il y a un vrai travail de logistique derrière tout ça :D Bon j'arrête sinon je vais encore me faire modérer <_< :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users