Aller au contenu


Photo

Mini rallonge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 14 octobre 2017 - 05:29

Hey, tite question, est il possible d'avoir des minis rallonges, genre, la mini prise pour alimenter le raspberry entre 10 et 15 cm grand max (ça devrait être bon), et pareil pour la prise hdmi, c'est pour faire des branchements derrière Glenn.

Du male / femelle (je crois).

 

Je ne sais pas si cela aidera à la boutique (je ne pense pas d'ailleurs), mais bon, je demande d'abord ici pour changer ^^

 

 

Edit : et du fils blindé comme vous me l'avez déjà conseillé il y a un moment pour les montages :)

 

Merci


Modifié par Oliver17, 15 octobre 2017 - 07:53 .

signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 15 octobre 2017 - 01:33

Hum je vais étudier le truc =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 16 octobre 2017 - 06:07

du coup tu veux genre ça https://www.materiel...15cm-69568.html

 

ou bien avec un angle au niveau de la prise : 

HDMI.png

 

Et si angle lequel ?  N° 1, 2 , 3 ou 4 ? 

Et quel prix tu aimerais payer pour ça ? Pour savoir si je peux faire quelque chose ou pas ^^ 

 

 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#4 gerardosamara

gerardosamara

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 374 messages
  • Gender:Male
  • Location:Costa Rica & Bretagne

Posté 27 janvier 2018 - 11:41

Idem pour le cable USB AB entre le RPI et l'Arduino ...  http://www.robot-maker.com/shop/composants/143-cable-usb-ab.html

 

Ce serait bien d'avoir le choix entre plusieurs petits cable pour le loger facilement à l'intérieur du robot par ex 10 cm ,  15 cm  et éviter d'avoir à eurouler le cable usb .

Merci


Pura vida

 

Ma chaine youtube  https://www.youtube....EQ5MTR3A/videos

Tutoriel MIT Inventor2  https://www.robot-ma...e-robot-mobile/


#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 27 janvier 2018 - 04:22

très bien ! =) je vais ajouter ça =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users