Aller au contenu


Photo
- - - - -

Concours NXT 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Norman

Norman

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 144 messages

Posté 15 octobre 2017 - 02:44

Bonjour

Je vous présente le concours réserver aux élèves de GEII de 1ère année qui se déroule tous les ans.

Ce concours s'adressant aux débutants robotique comme nous est donc spécialement fait pour de la robotique légo, programmer avec les boites légo (même si on apprend déjà à programmer en C et que je m'en sort plutôt pas mal :P ) et est plutôt soft sur la notation.

Il présente, comme chaque année, un ensemble de 3 missions à réaliser de 16h (l'heure où sont révélées les missions) à 22h. Cette année avait la mission 1 particulièrement difficile pour tous les groupes, chacun l'a gérer comme il a pu, et surtout, le même robot était demandé du début à la fin.

3 prix sont disponible, et je vous avouerais qu'avec mon équipe nous avons plutôt visée le prix fun^^.

 

Si vous avez envie de voir ce qui s'y fait, je vous mes le liens d'accueil ici, et je vous laisse vous demandez dans quel équipe j'ai bien pu être si j'ai viser le fun lol

 

Bonne journée à vous les makers!



#2 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 15 octobre 2017 - 08:38

Oula ! Il y a beaucoup de liens. Difficile de trouver sans plus de précision.
Merci pour l'information.

Vous êtes de sacrés MOCeurs pour réaliser quelque chose en 6 heures !
Ah, oui, pourquoi NXT ?

#3 Norman

Norman

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 144 messages

Posté 16 octobre 2017 - 09:10

Je vais pas te mentir mais même moi je m'y perd, je ne comprend pas où sont les participations complète et tous.
En tous cas jeudi prochain les résultats, Je vous tiendrez au jus.

Lol c'était la première fois que j'ai fait du sérieux et du concret, 6h c'était pas suffisant en vrai.
Alors là aucune idée




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users