Aller au contenu


Photo

reglage impression tevo tarantula


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 Donovandu88

Donovandu88

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Gender:Male

Posté 16 novembre 2017 - 08:25

A ok, alimentes le en permanence alors.



#22 tristanlcf

tristanlcf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 26 messages

Posté 16 novembre 2017 - 08:27

oui c'est bon maintenant sa va 100 fois mieux 

 

comme quoi j ai beaucoup encore a apprendre  :dance2:



#23 tristanlcf

tristanlcf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 26 messages

Posté 19 novembre 2017 - 01:54

bon voila apres pas mal d essai je suis tombé sur un reglage pour le PLA qui me convient 

 

certe c'est pas 100% nickel mais sa le fait tres bien pour moi 

 

je je voulais aller plus loin dans la finition il me faudrait fixé l imprimante sur un support et la rigidifier 

 

voila le resultat 

 

vous en pensée quoi ?

 

20171128.jpg

 

20171127.jpg

 

et voila la tête d impression 

 

pour le ventilo de refroidissement j ai mis un ventilo d'un ancien serveur HP que j ai sa souffle fort meme tres fort sa le fait nickel 

mais le bruit  :dash2:

 

20171129.jpg

 

20171130.jpg



#24 Donovandu88

Donovandu88

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Gender:Male

Posté 19 novembre 2017 - 01:57

C'est pas mal. Par contre fait attention quand le ventilateur de pièce souffle trop fort, ça peut refroidir le plateau



#25 tristanlcf

tristanlcf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 26 messages

Posté 19 novembre 2017 - 02:00

C'est pas mal. Par contre fait attention quand le ventilateur de pièce souffle trop fort, ça peut refroidir le plateau

 

 

oui j y pensée aussi surtout que je vais essayer avec l ABS .

 

mais pour l instant je fait que du PLA et le plateau chauffant je m en sert pas 

 

 

mais on verra plus tard pour l ABS sa va etre encore une autre histoire  :crazy:



#26 Donovandu88

Donovandu88

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Gender:Male

Posté 19 novembre 2017 - 04:29

Oui l'ABS est plus dur à imprimer.



#27 tristanlcf

tristanlcf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 26 messages

Posté 20 novembre 2017 - 10:25

bon j ai essayer d imprimé un truc plus petit pour voir les details s il y avait un bon rendu 

 

j ai changer aucun des parametres 

 

mais sa le fait pas surtout au niveau des reste de filament au dirait que l extruder rentre pas le filament au je ne sais pas 

 

temperature d impression avec du

 

PLA 195c°

vitesse d impression 36m/s

vitesse remplissage 68 m/s

 

 

je suis sous repetier host 

 

voila le resultat 

 

20171120_093848.jpg

 

20171120_093908.jpg

 

20171120_102211.jpg

 

20171120_102226.jpg

 

si vous avez des conseils 

merci bien 

 



#28 Donovandu88

Donovandu88

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Gender:Male

Posté 20 novembre 2017 - 12:19

Il faut que tu augmente légèrement la rétractation

#29 tristanlcf

tristanlcf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 26 messages

Posté 20 novembre 2017 - 07:21

Il faut que tu augmente légèrement la rétractation

 

 

tu le trouve ou dans repetier ?

 

merci 



#30 tristanlcf

tristanlcf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 26 messages

Posté 20 novembre 2017 - 07:28

voila mes parametre d extrusion il faudrait changer quoi 

 

Sans titre-1.jpg



#31 Donovandu88

Donovandu88

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Gender:Male

Posté 20 novembre 2017 - 08:39

La Distance de rétractation, passes par exemple à 5mm



#32 tristanlcf

tristanlcf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 26 messages

Posté 20 novembre 2017 - 08:46

ok j essai demain et je te dit 

 

merci bien 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users