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Manon dans la place


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14 réponses à ce sujet

#1 Manonsti2d

Manonsti2d

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Posté 11 décembre 2017 - 09:30

Bien le bonjour à tous ! :bye:

 

Je me nomme donc Manon et je suis en Sti2d (Terminale pour ceux que ça intéresse).

 

Pour ce qui me passionne : avec un ami nous faisons notre propre jeu vidéo (mais je m'occupe de la partie design). Je me plais aussi à programmer, mais je suis débutante de chez débutante ^^'

 

Eh bien je crois que j'ai fait le tour :thank_you:



#2 Oliver17

Oliver17

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Posté 11 décembre 2017 - 09:47

Bienvenue ^^

 

Vous utilisez quel moteur de jeu ??

Et quel type de jeu ??


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#3 Manonsti2d

Manonsti2d

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Posté 11 décembre 2017 - 09:53

Merci

C'est ce qui s'appelle une réponse rapide ^^

Ce serait un jeu plus type RPG, mais bon on est pas des pros alors il restera assez basique. Sinon on utilise RPG Maker, mais le projet est tout tout récent (il date de ce week-end alors ...) et je n'ai pas encore vu l'interface (je ne sais pas si j'ai convenablement répondu à ta question ... ^^')



#4 Path

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Posté 11 décembre 2017 - 10:04

Bonjour, bienvenue :)
Pourquoi avoir choisi ce forum pour annoncer la primeur de cette nouvelle ?

#5 Manonsti2d

Manonsti2d

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Posté 11 décembre 2017 - 10:12

Merci bien

Parce que c'est un forum intéressant et je pense que tous les membres pourraient nous aider quand nous auront des difficultés. Et aussi le fait que j'en avais juste envie (voui je sais, ce n'est pas vraiment valable)



#6 Oliver17

Oliver17

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Posté 11 décembre 2017 - 10:15

Outch, ça existe toujours donc RPG Maker ^^, ça va allez vite dans votre développement, mais tous repose sur un bon Game Design, sans ça, vous allez perdre pas mal de temps.

 

+1 avec Path, on parle surtout robotique ici. ;)

 

Ci joint un vieux document sur le GameDesign.

 

Fichier joint  gamedesign.pdf   1,29 Mo   127 téléchargement(s)


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#7 Manonsti2d

Manonsti2d

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Posté 11 décembre 2017 - 10:31

Merci pour le doc

Eh bien je parlerais programmation dans ce cas, merci quand même



#8 Mike118

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Posté 11 décembre 2017 - 12:01

Bienvenue ! 

Ecoute pas trop les rabats joie :P ( on a même une zone bistrot pour parler de tout et de rien :P )  
Donc oui si tu as des questions en programmation hésite pas à les présenter dans la catégorie associée ;) mais présente nous quand même ton projet complet dans le "bistrot " par exemple =) . ( Tu trouveras peut être des gens qui en plus d'être passionné de robots connaissent RPG maker par exemple ! :P )


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#9 arobasseb

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Posté 11 décembre 2017 - 12:52

Bienvenue ☺

#10 Oracid

Oracid

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Posté 11 décembre 2017 - 01:26

Bienvenue !

#11 Manonsti2d

Manonsti2d

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Posté 12 décembre 2017 - 09:07

Encore merci à tous

J'irais y faire un tour régulièrement, merci de l'information



#12 Amhnemus

Amhnemus

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Posté 14 décembre 2017 - 12:56

Bienvenue à toi
1ère place Robot Warrior 2019 humanoïdes autonome

#13 R2D21995

R2D21995

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Posté 26 mars 2018 - 07:35

bienvenu à toi. Et par curiosité ou en est ton jeu ??


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles


#14 Manonsti2d

Manonsti2d

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Posté 27 mars 2018 - 07:44

Merci

Hem, pour le moment il n'avance pas trop niveau programmation ... On est plus centrés sur la définition du scénario et les cours ^^' J'espère que le projet va repartir



#15 R2D21995

R2D21995

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Posté 27 mars 2018 - 11:33

Je comprends :) RPGmaker marche en ruby c'est ça ??


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles





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