Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un banc de test de couple moteur/servo


122 réponses à ce sujet

#121 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 10 avril 2018 - 12:34

Il n'y a pas que les anciens pesons qui étaient à ressort :crazy:

D'ailleurs, celui que tu as mis en photo se fait toujours : https://fr.rs-online...essort/2884793/



#122 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 10 avril 2018 - 01:08

J'ai hâte de voir ça ! =)

Pour l'instant je suis en phase de réflexion.
J'ai fait un Self-Balancing Lego, sans doute l'un des meilleurs dans le genre, même hors Lego.
C'est toi qui m'a suggéré l'idée d'un Self-Balancing qui monte un escalier, mais tu ne dois pas t'en souvenir.
Depuis, j'ai mis ça dans un coin de ma tête et j'ai eu une idée que je dois tester, je l'espère très prochainement.
J'en reparlerai.
Sinon, oui bien sûr, il y tout le reste. En réalité, je résiste, car quand je me lance sur un truc, j'ai tendance à abandonner tout le reste.
Actuellement, je suis en train de faire un char de 60cm. Mon dernier record étant à 65cm, http://www.robot-maker.com/forum/topic/11874-lego-le-plus-petit-char-grimpeur/?p=91945

Et il y a mon imprimante...

Pour le peson à ressort, oui, je sais que ça se fait encore. Celui de la photo vient de chez Conrad.

#123 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 968 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 avril 2018 - 01:18

Bah tu sais moi j'avais réellement l'idée en tête d'un humanoïde sur roue ... Et puis il y a pas si longtemps Boston dynamics l'a concrétisé donc bon ... Il reste plus qu'à faire l'équivalent en low cost maintenant ! =) 

Bon J'arrête là mon HS x) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users