Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour

Présentation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 rduvrac

rduvrac

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages
  • Gender:Male
  • Location:Conflans Ste-honorine

Posté 04 mars 2018 - 10:45

Bonjour

 

Je débute la robotique avec mon fils.
Nous avons acheté une boite de chez Artec, robots avancés
https://cdn.videopro...ots-avances.jpg

 

et besoin d'aide ^_^

 

On bricole, fait un peu de 3D, ...
par contre on galère un peu en configuration sur ordi et on doit apprendre l'électronique un peu

A côté de ça, je suis le président d'Arc-ethic et donc on connais bien le monde des makers. On fait parti d'un fablab à Cergy.



#2 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 04 mars 2018 - 11:03

Bienvenue !!

 

C'est quoi Arc-ethic ? J'ai pas compris votre description dans l'À propos. C'est quoi la notion de RESPECT ?



#3 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 04 mars 2018 - 11:40

Bienvenue ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#4 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 04 mars 2018 - 12:10

Welcome :)


Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 04 mars 2018 - 12:11

Bienvenue par ici =) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ?