Aller au contenu


Photo
- - - - -

Main 3 ou 5 doigts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61 buildrobot

buildrobot

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 89 messages
  • Gender:Male

Posté 08 novembre 2012 - 01:56

C'est le but de la modélisation ...
En simplifié : Tu modélises, tu en déduis ce qu'il te faut en nombre de pièces et dimensions. Tu en fais une nomenclature et tu commande/ réalise ce dont tu as besoin afin d'avoir tous les éléments de ta nomenclature. Et quand tu as tout tu peux tout monter comme sur ta modélisation !


Ok, merci mike118 :)

#62 buildrobot

buildrobot

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 89 messages
  • Gender:Male

Posté 08 novembre 2012 - 09:30

Je vais avoir assez de mal, car je ne connais pas bien tous les éléments :s y aurait-il un site avec tout cela de marqué ? :s

buildrobot

#63 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 10 novembre 2012 - 12:44

Je vais avoir assez de mal, car je ne connais pas bien tous les éléments :s y aurait-il un site avec tout cela de marqué ? :s

buildrobot


As-tu modélisé ta main ? Tu n'as pas besoin de connaître les pièces pour ça, il suffit de représenter tes volumes en plaçant les articulations où il faut. Ensuite, tu peux utiliser les bibliothèques de pièces disponibles et piocher dedans les éléments standards (vis, etc ...) pour ne pas avoir à les refaire. Il te faudra de toute façon sûrement usiner des pièces pour les parties non standards.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#64 buildrobot

buildrobot

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 89 messages
  • Gender:Male

Posté 10 novembre 2012 - 05:18

As-tu modélisé ta main ? Tu n'as pas besoin de connaître les pièces pour ça, il suffit de représenter tes volumes en plaçant les articulations où il faut. Ensuite, tu peux utiliser les bibliothèques de pièces disponibles et piocher dedans les éléments standards (vis, etc ...) pour ne pas avoir à les refaire. Il te faudra de toute façon sûrement usiner des pièces pour les parties non standards.


Merci de ta réponses.
Pas encore, je suis en train de la faire. Je voulais aussi savoir si c'est mieux de la modéliser taille réelle ou si ce n'est pas la peine ?

buildrobot.

#65 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 11 novembre 2012 - 09:18

Pas encore, je suis en train de la faire. Je voulais aussi savoir si c'est mieux de la modéliser taille réelle ou si ce n'est pas la peine ?

Bah tant qu'à faire, oui c'est mieux ! x')

#66 buildrobot

buildrobot

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 89 messages
  • Gender:Male

Posté 11 novembre 2012 - 10:07

Bah tant qu'à faire, oui c'est mieux ! x')

Ok :)

#67 F6FCO

F6FCO

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 10 décembre 2012 - 02:07

Alors, tu en es ou de ta main ? tu as avancé ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users