Aller au contenu


Photo
- - - - -

Aide pour mon premier robot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 iROBOT

iROBOT

    Membre

  • Membres
  • 29 messages

Posté 17 octobre 2012 - 06:43

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum .Je tiens à préciser avant toute chose que j'essaye de m'appliquer sur mon écriture,vu mon jeune âge donc veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes.

Je me présente , Je suis iROBOT j'ai 14 ans et je suis fasciné par la robotique,les robots... Je souhaiterais construire( kit ou alors totalement seul) un robot qui pourrait saisir des objets et que je pourrais guidé (téléphone ou ordinateur ou encore même une télécommande :ignat_02:). J'aimerais que le robot soit :
_Une plateforme à chenille (ou autre) avec un bras robotiser.
_Ou alors un robot qui se déplacerait en marchant.

Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas de connaissance en technologie.. Mais je suis asez doué en informatique et j'apprend vite tous ce qui concerne l'informatique,le technologie,les branchements...

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement iROBOT

#2 Microrupteurman

Microrupteurman

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Aquitaine,Gironde
  • Interests:Tout

Posté 17 octobre 2012 - 08:44

Bienvenu....

 
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter :  https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/

Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
 


#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 18 octobre 2012 - 02:27

Bienvenu à toi !