Aller au contenu


Photo

débuter un grand projet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Jon Regaldi

Jon Regaldi

    Membre

  • Membres
  • 12 messages

Posté 25 février 2015 - 12:37

Bonjour,je souhaite faire un robot de combat avec deux jambes,deux bras et une tête qui soit contrôlé a distance par une manette et comme arme un arc électrique sur le bras gauche et une scie circulaire sur le bras droit. Seul problème je débute et j'ai un budget en 120 et 140. La meilleur chose c'est de commencer par de petit truc mais c'est petit truc coûtent de l'argent et moi j'ai juste l'argent nécessaires pour le robot pouvait l'aidait pour les plans et tout le reste

#2 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 25 février 2015 - 01:12

Salut !
 

Bonjour,je souhaite faire un robot de combat avec deux jambes,deux bras et une tête qui soit contrôlé a distance par une manette et comme arme un arc électrique sur le bras gauche et une scie circulaire sur le bras droit. Seul problème je débute et j'ai un budget en 120 et 140. La meilleur chose c'est de commencer par de petit truc mais c'est petit truc coûtent de l'argent et moi j'ai juste l'argent nécessaires pour le robot pouvait l'aidait pour les plans et tout le reste


Je t'invite à lire ça : D.E.V.A

Pour 120 ou 140 euros, tu peux peut-être commencer par un robot Bob, puis rajouter une manette pour la téléopération, des bras, etc.
Si tu es prêt à mettre un budget plus important, tu peux acheter un humanoïde tout fait et plus gros (environ ~800 €) et le modifier.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#3 roboner

roboner

    Membre

  • Membres
  • 33 messages

Posté 25 février 2015 - 02:03

tu peux aussi regarder ici : http://www.reachrobotics.com/



#4 Kaquaoify

Kaquaoify

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 99 messages