Aller au contenu


Photo
- - - - -

J'aime les cubes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 King Kadelfek

King Kadelfek

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 05 mars 2015 - 01:07

Bonjour à tous, je m'appelle King Kadelfek et je suis un passionné de nouvelles technologies.

Ça fait plusieurs années que je suis lié à différents projets robotiques ou technologiques, alors forcément, tout ça m'a donné envie de m'y mettre. :D

 

Je me suis retrouvé à travailler sur des grands classiques comme le Bioloid, une application NFC et quelques extras :

 

teSmOQh.png

C'est Nao et moi (je suis à droite)

 

J'ai pas bossé directement sur Nao, mais j'ai eu la chance incroyable de travailler sur le tournage de sa publicité (d'où la photo) (après 2 jours de tournage on était un peu fatigués) (Nao aussi, l'un des modèles a même perdu sa tête).

Voilà la pub qu'on a faite :

 

 

J'ai aussi passé plusieurs années à travailler sur un projet de figurines connectées en NFC / jeu vidéo nommé Prodigy.

http://www.kickstarter.com/projects/121511007/prodigy-the-game

 

 

Et maintenant, donc, je travaille sur mon propre projet. C'est un jeu où on programme des robots cubes avec un langage d'intelligence artificielle sous forme de cubes 3D avec des hiéroglyphes.

 

wNolgyA.gif

Les robots cubes en action

 

qecEkXO.gif

Beaucoup de robots cubes en action

 

qZHhdxNl.png

L'intelligence artificielle en 3D

 

2015_03_04-ADN_tuto_04-anim02-delay02-op

Un exemple d'interprétation des hiéroglyphes de l'IA

 

Je pense que ça devrait vous parler parce que c'est très inspiré par ça :

 

ux0JwFm.gif

Voir la vidéo Youtube

 

Voilà, je viens ici dans l'espoir de trouver des passionés de robotiques qui seront intéressés par la programmation de robots cubes.

Je pense aller bientôt présenter mon projet de robotique virtuelle dans la section "Vos Projets".

En espérant que ça vous plaise. :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users