Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Vente] Moteurs

Motoréducteur

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 12 août 2015 - 11:38

Bonjour, 

 

Suite à un revirement de situation et un déménagement bientôt je vends un peu de matériel :

dont ces moteurs : http://www.gotronic.fr/art-motoreducteur-mfa-918d151-11716.htm j'en ai un peu plus d'une dizaine.

Ils sont parfaitement neuf, encore dans leur emballage d'origine.  

Idéal pour un petit robot comme R Cerda. 

 

J'ai aussi un stock d'écran LCD 2x16  et de clavier à 16 bouton  ( non neuf par contre) 

Je posterais des photo bientôt. 

 

Je propose un ensemble 2 moteur + ecran LCD + claviers,  pour 25 euros pour ceux que ça tente. 

moteur à l'unité : 12 euros. 

Pack de 4 pour un 4WD : 45 euros   

 

En fait j'ai vraiment tout plein de composants aussi : extendeur de GPIO MCP23017, capteurs Ultrasons HCSR04, capteur Sharp, raspberry pi , etc... Bref je vais faire une liste bientôt  quand j'aurais le temps, avec des photos.

 

D'ici là si les moteurs vous tentent et que vous avez un besoin d'un truc en plus composant ou autre hésitez pas à demander en mp j'ai peut être en stock ;) 

 

@+


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 02 octobre 2015 - 09:36

Je serai peut-être intéressé par

- un bon lot de moteurs,

- un écran LCD (besoin de plus d'infos),

- un clavier (besoin de plus d'infos),

 

Qu'as-tu qui va avec le Raspberry Pi  ?

Si tu avais une petite liste de ton stock ...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 04 octobre 2015 - 03:11

Je vais te faire une liste et prendre quelque photos ;) 

 

( Le truc c'est que maintenant j'ai déménagé ^^ et tout est dans les cartons ^^ finalement j'ai réussi à tout déménager et maintenant j'ai plus de places qu'avant ;) )

 

à bientôt !


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 12 octobre 2015 - 11:59

Pour faire suite à mon précédent message

 

2015-10-04 18.35.00.jpg

Photo du carton contenant les différents claviers et écran ( matériel non neuf ) 

J'ai pas eu le courage de les sortir du carton ... 

Mais si vous voulez plus de photo je peux faire un effort. 

2015-10-04 18.36.39.jpg

Photo du carton contenant les moteurs. ( matériel neuf )
PS : Quand on ouvre la boite le moteur dispose d'un cache rouge sur le réducteur comme le lien ici : 
http://www.gotronic.fr/art-motoreducteur-mfa-918d151-11716.htm

2015-10-04 18.35.44.jpg

D'autres moteurs éventuellement à vendre, non neuf. 

( mais je vends pas les deux moteurs maxons) 

Je peux faire plus de photo si quelqu'un est intéressé. 

 

Pour le reste étant donné que je suis plus pressé de les vendre  je ferais une liste plus tard ...

 

Mais vous pouvez voir ici que je vends aussi des HC-SR04  et des servo 9G en offre limité. 

Bonne journée à tous ! 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#5 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 17 octobre 2015 - 05:31

Bonsoir,
 
Je pourrais me déplacer, ça t'éviterait les photos :D , mais en ce moment, j'ai quelques soucis donc pour le moment, je ne prends rien.

Quand j'aurai résolu mes problèmes, je ferai mon choix parmi ce qu'il restera.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users