Aller au contenu


Photo
- - - - -

connection ssc32 avec PC et logiciel SEQ01


1 réponse à ce sujet

#1 tchutcho31

tchutcho31

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 avril 2014 - 11:21

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte SSC32 a mon PC, j'explique:

1- j'ai branché une pile 9 Volt en VL (voyant vert de la carte allumer)
2- j'ai connecter 2 servo moteur (un en 0 l'autre sur 1) interupteur sur OFF avec batterie en 6Volt en vs1.
3- j'ai connecter mon port serie sur la carte et brancher l'USB du port série sur le PC.
4- Quand je lance le logiciel SEQ01 ou Lynxterm, ils me disent les deux(can't find ssc32 card).

J'ai l'impression que le PC ne reconnais pas la carte, faut'il installer autre chose pour que le PC reconnaisse ma carte?.

Je suis novice, je viens a peine de commencer dans la robotique et je me retrouve face a un mur :kez_11:/>/>

Merci d'avance.

#2 tchutcho31

tchutcho31

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 avril 2014 - 05:28

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte SSC32 a mon PC, j'explique:

1- j'ai branché une pile 9 Volt en VL (voyant vert de la carte allumer)
2- j'ai connecter 2 servo moteur (un en 0 l'autre sur 1) interupteur sur OFF avec batterie en 6Volt en vs1.
3- j'ai connecter mon port serie sur la carte et brancher l'USB du port série sur le PC.
4- Quand je lance le logiciel SEQ01 ou Lynxterm, ils me disent les deux(can't find ssc32 card).

J'ai l'impression que le PC ne reconnais pas la carte, faut'il installer autre chose pour que le PC reconnaisse ma carte?.

Je suis novice, je viens a peine de commencer dans la robotique et je me retrouve face a un mur :kez_11:/>/>/>

Merci d'avance.


J'ai trouver d'ou viens le problème, j'avais enlever le pont entre TX et RX car j'ai compris l'inversse vue que la notice est en anglais :tatice_03:



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users