Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour ! ( ou rebonjour )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Clément Merlo

Clément Merlo

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages

Posté 17 septembre 2014 - 06:47

Bonjour à tous !

 

C'est avec émotion que je reviens vers vous après tout ce temps, la dernière fois que j'ai fréquenté ce forum c'était il y a 9 ans, j'avais 12 ans !

Depuis j'ai progréssé un peu dans mon coin en robotique, je fais en parallèle des études dans le sujet.

 

Je suis actuellement étudiant en Electronique, Energie et Automatisme à la faculté 2 de Montpellier, passionné de robotique.

 

Voila pas plus, je suis aussi musicien à la guitare et au piano et je suis dans l'impossibilité de vous dire sur quel pseudo j'ai pu m'enregistrer il y a 9 ans, mais je suis sur que c'était sur ce forum la ( qui a bien changé d'ailleurs, félicitation à l'équipe ! )

 

Si je suis revenu, c'est parce que j'ai un ( trop ) grand projet en cours, j'ai enfin trouvé toute la motivation pour m'y lancer, et j'ai déjà posté mes quelques questions et mon projet ici : http://www.robot-maker.com/forum/topic/9548-projet-grand-robot-grimpeur-descalier/

 

Si vous voulez m'aider ce sera avec plaisir ! Pour aider je suis sans prétention et beaucoup plus créatif que scientifique, mais si je vois dans les sujets que je peux apporter un peu d'aide je le ferais volontier !

A bientôt sur le forum !



#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 17 septembre 2014 - 08:35

Bienvenue Clément !!

 

9 ans, ça fait 2005 ? Ha mince alors ça fait de toi un doyen sur la communauté :D

 

Ba oui, à 12 ans on fréquente déjà les forum et on se retrouve 9 ans plus tard étudient en Electronique... C'est parfait tout ça ;)

 

N'hésite pas à partager tes projets d'étude avec nous !! Entre le forum, la partie blog, et la partie tutoriels tu as de quoi te faire plaisir !!

 

à bientôt et encore bon retour au sein des Makers...



#3 Clément Merlo

Clément Merlo

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages

Posté 17 septembre 2014 - 09:04

Un doyen tant que ça ? :D

Ne vous inquietez pas, je n'ai pas traversé les 7 royaumes pour réclamer la courronne Haha !
Ah je me rappelle il y avait Maitre Yoda, fabarbuck et tout ça :)

 

Merci en tout cas, je vais en profiter !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users