Aller au contenu


Contenu de Wormther

Il y a 6 élément(s) pour Wormther (recherche limitée depuis 29-avril 13)


#81959 Salut à tous !

Posté par Wormther sur 10 avril 2017 - 09:30 dans Et si vous vous présentiez?

Héhééé j'ai pas la patience d'attendre que ça arrive :(




#81956 Salut à tous !

Posté par Wormther sur 10 avril 2017 - 09:03 dans Et si vous vous présentiez?

Bho, je me tracasse pas, c'est un passage obligatoire  :ignat_02:




#81954 Salut à tous !

Posté par Wormther sur 10 avril 2017 - 08:57 dans Et si vous vous présentiez?

Allez, en voilà un qui m'a convaincu ! Je vais le chercher demain ! :D




#81952 Salut à tous !

Posté par Wormther sur 10 avril 2017 - 08:50 dans Et si vous vous présentiez?

Bho, tout est gratuit tant que tu cours vite ! Je plaisante

Mouais, je sais pas, j'hésite vraiment pour l'arduino, tu me le conseille pour débuter ?




#81950 Salut à tous !

Posté par Wormther sur 10 avril 2017 - 08:43 dans Et si vous vous présentiez?

Merci !
Je ne te cache pas que je suis hésitant et j'arrive pas à me convaincre, sinon je vais me le chercher demain à 8h...
Niveau possibilité, j'ai vu qu'on savait allumer des leds et tout, mais pour la robotique c'est vraiment concret ?

Merci :)




#81947 Salut à tous !

Posté par Wormther sur 10 avril 2017 - 08:20 dans Et si vous vous présentiez?

Hello tout le monde !
Alors moi je m'appelle Antoine, je suis belgeet j'ai 17 ans (hééé un petit jeune ! :D )
J'avoue que je suis tombé sur la robotique un peu par hasard,  à la je suis passionné de tout ce qui concerne les nouvelles technologies, mais c'est vrai que déjà étant petit, j'adorais monter des LEGO pour pouvoir descendre fièrement devant mon père en lui disant "Papa regarde, j'ai fait ça aujourd'hui", bref.

Je suis étudiant en informatique en secondaire, j'ai donc déjà de bonne bases pour ce qui est de la logique, de la programmation, et sans me vanter je dois dire que je me débrouille pas mal en algo :)


Enfin, parlons robotique maintenant, je suis tombé dessus un peu par hasard, pendant une nuit d'insomnie, et j'ai accroché directement, voir ce que des mecs font avec des cartes Arduino ou des Raspberry, ça me fait rêver.

Je ne suis qu'un pur débutant, j'espère ici trouver des gens qui pourront m'orienter et me conseiller.

Bonne création à tous !  :crazy: