Aller au contenu


Contenu de VoxroS

Il y a 2 élément(s) pour VoxroS (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#2791 Bonjours à tous

Posté par VoxroS sur 18 novembre 2005 - 09:39 dans News dans le domaine de la robotique

merci pour votre acceuil et vos conseil :D je vais bientot me lancer dans l'étude de la tete de johnny 5, on verra le reste plus tard. Pour ce qui est de prendre un CPU plus gros, je ne sait pas encore vraiment programmer en VB, Il faut que je m'y mette ! Petite question pour les connaisseur d'API, esce que un interface est directement relié à un PC, sur les tsx nano et 17 aucune possibilité par exemple qu'un ordinateur gere les réaction des capteur pour ensuite faire fonctionner un moteur par exemple, donc je voudrais savoir quel tyrps d'interface utiliser si je fais fonctionner le systeme sous un pc
(PS: je suis plus orienté open source, esce que le VB tourne sous linux ? ou un prog similaire ? merci :) )



#2774 Bonjours à tous

Posté par VoxroS sur 17 novembre 2005 - 09:59 dans News dans le domaine de la robotique

Salut à tous ! je viens de tomber par hazard sur ce forum en faisant des recherche divers sur la robotiques. Je suis eleves de terminale électrotechnique et suis passionné de robotique (dut je pense au film short circuit avec le grand Johnny 5 !). J'ai les notion de bases de mécanique, électrotechnique, physique appliqué et automatisme (je bosse généralement sur un tsx 17 et également sur lego mindstorms et j'ai recement démonté et étudié en fonctionnement un I-cybie). Je pense maintenant franchir le cap et commencer à faire un robot plus conséquent (dans le style johnny 5 ) mais quand meme moin compliqué. J'espere que certaine personne pourront me venir en aide :)