Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_group_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2982
Contenu de troisdeuxun - Robot Maker

Aller au contenu


Contenu de troisdeuxun

Il y a 1 élément(s) pour troisdeuxun (recherche limitée depuis 01-mai 13)


#2881 offre a tous

Posté par troisdeuxun sur 29 novembre 2005 - 06:51 dans Archives

voila, je viens de m'inscrir, et je crois avoir manqué de précision, la commande et la "voiture" devront avoir une connexion capable de manipuler le véhicule et de recevoir l'imagerie insatantanément malgrès de très grande distance.
(ex:la commande en u.s.a. et la voiture en france)...
encore, l'écran de récéptiondevra e^tre plat et pas plus contraignant qu'une boite de dvd, pour les circuits de commande a distance, je simplifirais la chose et il suffirait que le véhicule se déplace sur deux axes: droite gauche, en face et derrière.
la commande poura alors s simplifier pour ressembler à " la croix aux 4 flèches de controle" de nos téléphone portables...cette conception simplifirait aussi beaucoup le véhicule, car il n'est pas fait pour se déplacer de tou les côtés, comme une voiture jouet dans un salon, mais seullement sur deux axes.
en parlant de téléphone, une connexion téléphonique (de portable), conviendera sans doute très bien pour lié commande et véhicule.
les questions qui se posent sont alors:
1. comment commander une machine avec un portable?
2. comment l'imagerie fonctionnera-t-elle?
3. quel est la meilleur disposition des rouages pour faire se déplacer un véhicule sur deux droites perpendiculaires des courtes distances? (comme dans un labyrinthe de rats de labos)

pour les personnes intéressées, vous pouvez maintenant me contacter sur mon mail.

merci