Aller au contenu


Contenu de Underground

Il y a 4 élément(s) pour Underground (recherche limitée depuis 25-avril 13)


#9424 Robotbuilder.

Posté par Underground sur 23 juillet 2007 - 12:32 dans Archives

Franchement chapeau très beau projet :P j ai adoré le system téléguidé par le gsm :)

j'aimerai réaliser plus ou le meme projet mais sans utiliser une interface par pc .... je cherche toujours comment je pourait diriger 6 servos moteur sans dépenser une fortune :P

je vous souhaite une bonne continuation dans votre travail ^_^

et je me demandait a quoi sert ton capteur IR à l'avant t'as mis une securitée ou quoi dans le programme ?



#9398 Création d'une commande pour boe bot

Posté par Underground sur 20 juillet 2007 - 07:34 dans Archives

ok ca va :P ;)

ben enfete mon premier but sera d'en faire une espece de robot espion ( avec camera) je sais qu avec 4 servos moteur ca fonctionnerai mais comme j'en ai recupéré 4 en plus de ceux du boe bot je me suis dit autent trouver un moyen de les commander tout les 6.

donc je disais qu avec 4 ca foncionerai donc 2 pour la direction et 2 autres pour diriger la camera, et j aimerai bien qu'il soit soit autonome
ex: donc qu'il se dirige vers un son et que la camera se position automatiquement vers la source ou qu'il allume des leds lors que la lumier manque..........

Ou soit totalement sous mon contrôl.

Les deux autres servos moteur pourrai me servire par la suite à fabriquer une pince ou lui permettre de gravir des marches ect......

en gros voila mon idée.

j'ai regardé pour le module AUREL sa ma l'air interresent pas chere ,mais sque je comprend pas ses comment je vais detreminer chaque servos il vaut que j instale pour chaque servos un recpteur et un emetteur ? ou par programme ca se fait ?



#9396 Création d'une commande pour boe bot

Posté par Underground sur 20 juillet 2007 - 04:54 dans Archives

personne ne sais, même pas un lien une adresse pour me renseigner :s sa serai pour commander 6 servo moteur ...



#9388 Création d'une commande pour boe bot

Posté par Underground sur 20 juillet 2007 - 07:05 dans Archives

Bonjour à tous

voila j'aimerais bien crée une télecommande pour mon boe bot toute simple càd avec de simple BP. et qui ne nécessite pas de pc

je voudrais aussi que celle ci aie une longue portée (max 50m) à traver 1 ou 2 mur qui ne gène pas la transmition .

j'ai fait de l'electronique mais dans ce domaine la je n'y connai rien du tout :wacko:

j'ai penser au modul RF mais je vois pas comment cela fonctionne enfin voila si quelqu'un pourait m'aider à réaliser cela.

merci d'avance. :)

et pardon pour les fautes .... " création d'une commande :P "