Aller au contenu


Contenu de la fouine

Il y a 3 élément(s) pour la fouine (recherche limitée depuis 04-avril 13)


#3111 ROBOT résolveur de labhyrinthe

Posté par la fouine sur 03 janvier 2006 - 04:19 dans Archives

OK j'ai été voir le site
Ce n'est pas tout a fait ca
En fait le robot ne doit pa toucher les parois et résoudre le labyrinthe le plus vite possible il doit faire 10cm par 10cm au maximum
voila si vous avez des solutions merci de les proposers sinon tant pis et merci quand meme!!!!!
A bientot!!!! :)



#3110 ROBOT résolveur de labhyrinthe

Posté par la fouine sur 03 janvier 2006 - 04:08 dans Archives

Ok je te remercie je vais aller voir ce site
Pour la fin du parcours elle est symbolisée par une case noire et c'est une fin de parcours!! pas de sortie possible pour le robot mais il faut quil sarrete tout seul!!



#2978 ROBOT résolveur de labhyrinthe

Posté par la fouine sur 13 décembre 2005 - 05:01 dans Archives

bonjour a tous je vien de minscrire sur ce forum car je suis lycéen(en termS) et nous avons a réaliser, avec un autre éleve, un robot résolveur de labyrinthe pour rien du tout( en argent bien sur)
nous avons des contraintes qui sont les suivantes:
-le robot ne doit pas faire plus de 10cm par 10cm
-le matériel de base nous est fourni( mécanique et électronique) par les profs, microcontrolleur, interface, motorisation, roues, accus!
-le robot doit etre totalement autonome et doit sarreter automatiquement a la fin dun parcours choisi par les profs :l8l !!
C'est pourquoi je madresse a ce forum en vous demandant quelles pourraient etre des solutions simples et peu couteuses!!par exemple quel types de capteur, quel facon de programmer avec les capteurs.....etc
merci davance pour maider a chercher et trouver des solutions!!