Aller au contenu


Contenu de Gepanzert

Il y a 5 élément(s) pour Gepanzert (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#9700 P'tit nouveau

Posté par Gepanzert sur 10 septembre 2007 - 09:53 dans Concours tournois et autres compétitions

Donc pour en revenir à nos moutons, je suis prêt à commencer la construction du robot, comment fait t'on pour l'aide, on reste sur le fofo ou vous avez une autre solution??!



#9689 P'tit nouveau

Posté par Gepanzert sur 08 septembre 2007 - 10:24 dans Concours tournois et autres compétitions

Merci^^ mais pas d'inquiètude c'est juste des questions car je suis trés curieux!!! et je ne suis pas cramé de la tête non plus^^ :P :D et pour mon robot, ce n'est pas pour un tournoi, c'est que j'aimerait créer une association de robot de combat dans ma région, et que j'aimerait avoir des bases!

Et pour revenir à la "sécurité" des armes les armes projectiles je n'aime pas ça!!! mon pieu resterait dans le robot, pour schématisé c'est comme dans les films, il sort de la terre et rentre, bé moi se serait pareil!!!

Et pour mon BEP je l'ai passer il y a 2ans, je ne me souvien plus de grand chose... :( mais si vous me rafraichissez la memoire cela devrait pouvoir aller



#9687 P'tit nouveau

Posté par Gepanzert sur 07 septembre 2007 - 11:47 dans Concours tournois et autres compétitions

Ah bé encore une bonne réponse^^ et vous savez "faire" de AàZ une "arme"??! ===> de j'appui sur la telecommande à le pieu pars!



#9685 P'tit nouveau

Posté par Gepanzert sur 07 septembre 2007 - 10:52 dans Concours tournois et autres compétitions

Ok merci pour cette réponse trés claire et precise!!! mais pour les armes par exemple si je veut faire un "pieu" avec bouteille d'air (exemple) vous savez faire le branchement mecanique/electronique??!



#9674 P'tit nouveau

Posté par Gepanzert sur 06 septembre 2007 - 10:42 dans Concours tournois et autres compétitions

Salutation à tous!!! :P

Je suis tout nouveau dans le domaine du robot de combat, et se domaine m'intéraisse de plus en plus, et cela depuis une longue année, je vient dans votre charmand pitit forum pour vous posez plein de questionssss :blink: ... vous êtes pret??! GO!!!:

Pour commencer je voudrait savoir:
-Où avez eu vos "connaisance" sur la construction de robot de combat?
-J'aimerait me lancer dans la construction d'un robot de 12Kg max, et j'ai un BEP Electronique, pouriez vous m'aider a m'apprendre la partie "branchement et mécanique" du robot, c'est à dire, comment branche une hache mécanique à la comande, par exemple, je travail donc mon budget est large!
-Pouriez-vous si vous connaissez me donner le titre d'un livre sur la construction d'un robot de combat de A à Z, en français si possible^^

Voilà j'ai fini de vous harceler :P sur ce, j'attend votre réponse bonne continuation!!!