Aller au contenu


Contenu de yoyoman

Il y a 7 élément(s) pour yoyoman (recherche limitée depuis 22-avril 13)


#10066 Intelligence artificielle

Posté par yoyoman sur 16 décembre 2007 - 03:39 dans Intelligence artificielle

Dit comme ça, on peu pas resister a la tentation de te repondre.... :angry:




ok ok ok ok i'am sorry for that, but i would like have this information :unsure: , mais svp je voudrais
vraiment ke vous me répondier sans vous donner d'odre , et sincerment je n'ai pas l'abitude de m'excuser
donc encore une fois désolé si je vous aufoncé , qu'importe la manière :unsure: ( j'ai relue mon message
et j'aurais réagi de la meme manière), merci d'avoir au moin fait ce reproche



#10062 Intelligence artificielle

Posté par yoyoman sur 16 décembre 2007 - 02:21 dans Intelligence artificielle

:D Salut les mec alor je souhaiterai savoir si c'etait possible d'intégré une vie ou intelligance artificielleeeee
dans un téléphone portable, déja autant vous dire que je n'ai âs appris totalement les langages qui m'était
accessible pourdes résant scolaire et sportif,et oui branché informatique/sport, bon àraconté ma vie ,je voudrais aussi savoir ou je pourrais trouver un programme complet ou incomplet, je me débrouilleurais pour
le perfectionner avec le temps.


merci d'avance et je vous demande de bien vouloir me répondre assez vite je souhaite profiter des prochaine vaccances scolair B) :D



#9917 comment fabriqué une carte de commande?

Posté par yoyoman sur 09 novembre 2007 - 11:33 dans Electronique

je te remercie , et pourais tu mon dire plus stp?

encore :D merci



#9912 comment fabriqué une carte de commande?

Posté par yoyoman sur 09 novembre 2007 - 04:23 dans Electronique

bonjours je voudrais réaliser une carte de commande compatible a un microcontroller de type PIC , le truck c'est que je ne sais pas dans quel odre , ou , comment placé les differents composant de cette carte, mais je sais au moin qu'il y a 2 types de courant et me souviens de quelque simbole , donc si vous pour me faire un tuto ou si c'est deja fait dites donné moi le lien svp

merci de bien vouloir me repondre :rolleyes:



#9911 Cherche microcontroleur et carte de commande

Posté par yoyoman sur 09 novembre 2007 - 04:12 dans Archives

merci et sais tu sur quel site je pourais trouver ces pièces et les informations nécéssaires pour , stp?

encore merci d'avoir répondu :D



#9903 Cherche microcontroleur et carte de commande

Posté par yoyoman sur 08 novembre 2007 - 05:39 dans Archives

salut , je cherche :( un microcontroleur et ça carte de commande, qui serait compatible avec la majorité des pièces disponible dans les boutique, et asser facile d'utilisation, ou pourrais_je trouver celà :huh: ?

mercie de bien vouloir répondre à ma question :unsure:

*******************
Titre du sujet modifié pour être plus explicite et correspondre à la question exacte.
Bernard pour la modération.
*******************



#9872 les meilleurs pièces pourun debutant

Posté par yoyoman sur 29 octobre 2007 - 02:17 dans Archives

Bonjours a tous j'aimerais quequelqu'un m'aide pour le chois de pièces pour construire mon
premier robot, donc voilà je ne sais pas quoi prendre entre un basic stamp et ce qui va avec
comme tout le monde, ou un kit de pob-eye qui est là plus cher mais a mon avie mieu car la
je n'ai pas à faire de manipulation très rigoureuses , et j'utiliserai le skelette d'une voiture
radiotelecommandé comme plateforme, du type pick-up, alors quel avis avez vous et surtout
qu'elle pièces choisires?



B) je vous remercie, j'espère que celà pourras aussi aider d'autres zéros comme moi B)