Aller au contenu


Contenu de camy

Il y a 3 élément(s) pour camy (recherche limitée depuis 04-avril 13)


#10016 recherche d'un schema electrique

Posté par camy sur 02 décembre 2007 - 12:10 dans Archives

bonjour

aussi non ils auraient pas d'autre type de robot ?.

un robot a chenille qui va en avant en arriere a droite a gauche juste cas je trouve que ces deja pas mal pour un robot de roulé non ? je lui demande pas de pensé comme moi euh......... je suis pas un bon model bref voila .

merci pour le site avec les schémas je l'aime bien .



#9982 recherche d'un schema electrique

Posté par camy sur 25 novembre 2007 - 08:46 dans Archives

bonjour,

je suis en bac pro maintentance industrielle en ce moment on aprends la tenion synosuidale en science .
U=RxI je connais je l'ai dans mon livre de science. pour mon robot je voudais qui roule a droite a gauche avant arriere voila je suis pas difficile pour le début mais peux etre d'un jour j'arriverais a faire une IA va savoir :lol: . la programmation j'ai un ami qui arrive bien a programmé peu etre m'aider.

quand tu dis 1 fonction il ne pourra en gros rien faire ?.
Le livre de Frederic Giamarchi je le trouve dans une librerie ?.
Quand tu dis un photovore ca resemble a ca http://www.planete-sciences.org/robot/wiki...Robot_photovore.
la photo resistance j'en n'ai plein a la maison j'ai meme des capteurs infrarouge.

merci de m'avoir repondu j'avoue ils ya pas que moi qui te soul a vouloir crée son ptit robot mais je pense que je vais me plaire sur ce forum. Je suis un peux nul en éléctricité mais pour faire des progrés il faut bien que je face quelque chose qui en rapport avec le courant et la mecanique donc un simple robot qui roule ca me va .

salut a tous !.

ps: vive le net



#9976 recherche d'un schema electrique

Posté par camy sur 24 novembre 2007 - 08:26 dans Archives

bonjour toute est a tous, :D

voila je débute a 100% dans la robotisation je suis une ptite fuine je vous dis ca car j'ai plein de piece comme exemple des mini moteurs des capteurs de tout jore j'aime bien l'éléctronique je comprends les shéma éléctrique pneumatique et hydraulique . jarrive bien a soudé mais je suis nul dans le jargon des piece éléctrique si vous voulez bien m'aidez dite le moi .

je cherche sur le net des shémas de robot mais j'en trouve pas. vous pouvaiez me trouvé des shémas merci beaucoup.

mon type de robot devra etre a chenille car je trouve les chenilles bien mieux que les roues point de vue du type de terrain que l'on n'a affaire .
je ces pas si je dis des conneries mais pour piloté un robot il faut un télécommande donc je vais devoir programmé le robot n'es pas !

donc voila je vous remerci davance de bien vouloir m'aidez

ps vive le hardrock je suis fan de motorhead