Aller au contenu


Contenu de iliesdu91

Il y a 5 élément(s) pour iliesdu91 (recherche limitée depuis 25-avril 13)


#10361 Pour un premier robot....

Posté par iliesdu91 sur 20 janvier 2008 - 07:16 dans Archives

ok merci pour le tuyau :lol:



#10357 Pour un premier robot....

Posté par iliesdu91 sur 20 janvier 2008 - 02:28 dans Archives

Oui je me sens l'ame de programmer^^

Merci pour ton aide precieuse et tes conseils :D



#10355 Pour un premier robot....

Posté par iliesdu91 sur 19 janvier 2008 - 07:50 dans Archives

Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et aussi je commence dans le domaine de la robotique(meme je n'ai jamais fait encore de robot de ma vie.... ;) )

Si je suis la c'est pour vous dire que je veut construire un robot(et mon premier)et bien ce nest pas facile...pour moi^^

Alors pour mieux vous faire comprendre la situation, je vais vous ecrire la situation:

-je n'ai que 13 ans <_<
-jai de l'équipement(outils,composants etc...)
-je m'y connais pas beaucoup en electronique et mecanique
-je comprend aussi bien les dessins que les schemas
-et je ne comprend pas tres bien le vocabulaire robotique (alors si vous pouvez le dire ou donnez des liens)

Je veux faire un robot autonome(avec des roues,(non tout terrain)et jai un budget de 100/200 euro mais si vous pouvait eviter les kits qui valent une fortune :x et puis aussi vos astuces si vous le voudriez bien...)

Et j'aimerai que vous me donnerai les equipements qu'il faut avoir svp...et si vous pouvez montrer vos premieres creations pour que je prenne exemple :D

Alors merci de votre aide d'avance B)



#10354 aider moi!

Posté par iliesdu91 sur 19 janvier 2008 - 12:27 dans Electronique

merci pour ton aide :)
je tacherais de faire mieux comme titre de new topic la prochaine fois



#10349 aider moi!

Posté par iliesdu91 sur 18 janvier 2008 - 07:54 dans Electronique

Bonjour j'aimerai qu'on m'aide a construire un robot autonome(pour une 1er fois) mais je n'ai que 13ans <_< et j'aimerai avoir un circuit(ou schema) court et simple pour exemple(en soyant precis s'il vous plait^^) s'il vous plait(jai beaucoup d'outils,de materiels et de composants)
Voila et merci d'avance :D