Aller au contenu


Contenu de fan_d_asimov

Il y a 3 élément(s) pour fan_d_asimov (recherche limitée depuis 02-mai 13)


#10435 robot piloté wifi/internet

Posté par fan_d_asimov sur 05 février 2008 - 04:05 dans Electronique

Bonjour Crossign

Votre robot est vraiment impressionnant...

Où en êtes vous ? Est ce qu'il vous est possible d'effectuer des calculs complexes avec votre robot ?
Est ce que par exemple il vous est possible de faire de la reconnaissance de formes, de couleurs à un haut niveau.

Merci



#10434 Fabriquer de petite pièces perso

Posté par fan_d_asimov sur 05 février 2008 - 04:01 dans Mécanique

J'ai vu votre robot sur le site robot-maker et je voulais vous dire bravo.
J'imagine que vous avez utilisé ce matériaux pour la réalisation de votre robot, est ce que ca se peint bien ?
J'ai vu que vous vouliez lui donner un corp, où en êtes vous à l'heure actuelle ?

Si vous le désirez, nous pouvons ouvrir un sujet dédié à votre robot au lieu de continuer et polluer ce sujet.



#10433 PRESENTEZ VOUS :)

Posté par fan_d_asimov sur 05 février 2008 - 03:57 dans Et si vous vous présentiez?

Votre nom

Eric

-Votre age.

32 ans

-La ville où vous résidez.

Bordeau

-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants.

Master de biochimie

-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard.

Je bosse à l'INRA

-Vos passions.

La vie, "artificielle" ou non et les robots...beaucoup d'autres aussi, je me passionne pour tant de choses qu'il serait long de tout énumerer.

-Le robot ou les robots que vous possedez

Une base roulante pour faire un tas de petites expériences.

-Les concours auxquels vous participez.

Aucun, les concours sont trop limités, les robots doivent sortir des laboratoires et des universités.Je n'aime pas les betes de concours

-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique.

La tentative de reproduction du vivant sur d'autres supports et surtout rechercher la raison de cette volonté de reproduction.

-Qu'est ce que vous n'aimez pas.

Les choses figées, tout ce qui fait reculer ou stagner la robotique...les gens obtus dans le milieu et les concours semblables d'années en années.

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans ce domaine (la robotique).

Rassembler toutes les techniques et ne pas chercher chacun dans son coin et vouloir à tout pris son indépendance et le mérite d'un travail qui a consiste à réinventer la roue.

-Comment voyez vous la robotique dans le futur.

"Comme un outils d'exploration et de conquète des milieux inaccessibles à l'homme" +1

-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie.

J'aime les spaghettis à la bolognaise...ben quoi ?