Aller au contenu


Contenu de haidouchka

Il y a 2 élément(s) pour haidouchka (recherche limitée depuis 22-avril 13)


#10440 PRESENTEZ VOUS :)

Posté par haidouchka sur 05 février 2008 - 06:12 dans Et si vous vous présentiez?

haïdée
29 ans
paris
plasticienne (taille de mousse)
sculptures/dessins


J'imagine que je n ai pas grand chose a faire parmis vous ne connaissant pas grand chose a la robotique. Neanmoins cela fait 8 ans que je travaille sur des sculptures la plupart etant animées de mouvements simples. Je me permets de me magnifester sur ce forum car je cherche une ou plusieures personnes douées en electromecanique et capable d animer mes sculptures. je remunere par projet. merci de me contacter a ce numero: 06236102**

EDIT (par fabarbuck): Pour eviter tout desagrement, les deux derniers chiffres de ce numero de telephone ont ete effaces. Me contacter par MP pour les obtenir :)



#10438 sculpture animée

Posté par haidouchka sur 05 février 2008 - 05:55 dans Mécanique

urgent:
artiste-plasticienne recherche personne douée en electromécanique capable d animer sculptures et automates. me contacter a ce numero: XXXXXXXXXX
travail rémunéré en fonction du projet

Modération : Si tu as besoin d'aide , présente ton projet , le lieu ( si tu est a montpellier, 200 € de paye , je te dit non , s'est dans ma région , sa va mieux ) , Le budget ....