Aller au contenu


Contenu de tanger

Il y a 6 élément(s) pour tanger (recherche limitée depuis 01-mai 13)


#10554 carte DC/DC et carte digital control

Posté par tanger sur 01 mars 2008 - 11:13 dans Electronique

Bonjour tous le monde :)

je cherche à savoir le fonctionnement de la carte DC/DC et la carte Digital contrôl,ce que je connais pour le moment que ces deux carte entrant dans la constitution d'un coffret qui gere des pompe turbomoleculaire.
et merci d'avance. :rolleyes:

Bonjour,
Vu que l'on ne va pas faire toutes les cartes de cette pompe turbomoleculaire et que ca n'a rien à voir avec la robotique et que nous sommes sur un forum de robotique, je verrouille le sujet.

La modération :)



#10553 carte TMS

Posté par tanger sur 29 février 2008 - 09:02 dans Electronique

salut,
merci pour votre réponse,mais j'ai besoin d'une définition bien détaillé de la carte TMS, cette carte est utilisé dans un coffret qui gère une pompe turbomoliculaire. et merci d'avance



#10551 carte TMS

Posté par tanger sur 29 février 2008 - 07:08 dans Electronique

salut tous le monde!!

je sais pas s'il ya quelq1 a la definition de la carte TMS (Temperature Management System) pour contrôller la température dans un coffret ou qulq chose comme ça. j'ai besoin d'une definition bien dettaillé pour savoir le fonctionnement de cette carte et merci d'avance :rolleyes:



#10534 carte PM

Posté par tanger sur 28 février 2008 - 05:56 dans Electronique

Topic double virer , présente nous se que s'est , on connais peut être sans le savoir ...



moi aussi je sais pas c quoi la carte PM ,c pour ça je demande s'il y a qelq1 qui la connais.ce que je sais que c'une carte electronique entrant dans la constitution d'un coffret qui gere une pompe turbomoleculaire(moteur electrique cc).



#10531 carte PM

Posté par tanger sur 28 février 2008 - 02:55 dans Electronique

une carte moteur , tu veux dire quoi par sa ?

Carte adaptation de puissance , pour contrôler quoi comme moteur ( courant continu , pas a pas ... )



nn,en faite c'est une carte qui gere le fonctionnement d'un moteur CC( pompe turbomoléculaire),mais moi ce que je sais bien que cette carte est s'appelle PM,donc un type bien defini de carte..et merci d'avance pour ta reponse



#10529 carte PM

Posté par tanger sur 28 février 2008 - 01:45 dans Electronique

Bonjour à tous!!

je cherche à définir une carte PM (contrôle de moteur) je sais pas s'il ya quelq1 une idée sur cette carte,et merci d'avance.