Aller au contenu


Contenu de obscur

Il y a 6 élément(s) pour obscur (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#10575 Aidez moi svp!

Posté par obscur sur 06 mars 2008 - 09:26 dans Concours tournois et autres compétitions

en efet je suis perdu et ne c'est par ou commencer pour mon age j'ai 14 ans vous pouvez dire que c'est jeune mais c'est ma passion et je ne l'abandonerai pas pour autan sacher que sa fait longtemt que je veut fair un robots de combat et que les forum me rejet pour mon ages et dise que je suis trop petit mais pour une fois que je convains mes parent je vais macrochai :angry:



#10572 Aidez moi svp!

Posté par obscur sur 06 mars 2008 - 04:04 dans Concours tournois et autres compétitions

slt tout le monde es qu'un servo moteur Graupner C677 devrai aller ou pas ou quelle genre irai combient il en faut et celui ci est pour 13 euro esque c'est cher ou pas conseiller moi merci a tous



#10571 Aidez moi svp!

Posté par obscur sur 06 mars 2008 - 03:50 dans Concours tournois et autres compétitions

merci en gros un servo sa serre a diriger le moteur pour les roue par exemple et jaimerai faire un robots de se style (voir image) :D ensuite pour le reste je ne sais rien!!! :blink:



#10568 Aidez moi svp!

Posté par obscur sur 06 mars 2008 - 08:02 dans Concours tournois et autres compétitions

pourquoi 2 moteurs ??? une télécommande 3 voie sa va pas???c'est quoi des servos et a quoi sa serre ????sans armes le prix sa fait combien ????



#10565 Aidez moi svp!

Posté par obscur sur 05 mars 2008 - 08:06 dans Concours tournois et autres compétitions

ùerci mais le recepteur ne cerai pas avec la telecommande??? en tou qua merci davoir répondu rapidement a mes besoin et si vous avez des plan si vous pouver me les passer (le prix du montage et tralala sa fé conbien)


[quote name='obscur' date='Mar 5 2008, 06:58 PM' post='10565']
ùerci mais le recepteur ne cerai pas avec la telecommande??? en tou qua merci davoir répondu rapidement a mes besoin et si vous avez des plan si vous pouver me les passer (le prix du montage et tralala sa fé conbien)
[/quote]
pardon pour la rééteratoin de "le prix du montage et tralala sa fé conbien) pourkoi 2 moteur ???
[/quote]



#10563 Aidez moi svp!

Posté par obscur sur 05 mars 2008 - 05:21 dans Concours tournois et autres compétitions

slt tou le monde je voudrai comme vous fair un robot style conbat mais je ne conait pratiquement rien : quesqu'un Microrupteur :blink: alors si vou pouver maider se serai simpa je voudrai aussi savoir le cout que sa represente environ