Aller au contenu


Contenu de zavatha

Il y a 232 élément(s) pour zavatha (recherche limitée depuis 03-avril 13)



#119790 Salut salut

Posté par zavatha sur 03 novembre 2023 - 08:26 dans Et si vous vous présentiez?

bienvenue ^^




#115855 quelle est cette pince ?

Posté par zavatha sur 09 mai 2022 - 06:28 dans Bric-à-brac

Salut
Oui j ai vu ca 😅
Va falloir prendre le temps de retoucher la photo 😑

Merci @+



#115846 quelle est cette pince ?

Posté par zavatha sur 08 mai 2022 - 01:27 dans Bric-à-brac

Salut,

On dirais juste une pince pour bras de robot.

Tu as vérifier la radiactivité??? (je plaisante)

Robot démineur...

Oui ça j'avais à peu près cerné l'usage  :thank_you:

 

mais je me disais qu'avec un peu chance l'un d'entre vous connaissais le modèle ou au moins le fabricant...

 

pas grave je vais prendre mes gros doigts de fénéant et chercher sur google... mais je sens la perte de temps...

 

la partie servant à connecet l'effecteur n'est pas accessible pour une prise de cotes... j'aurais pourant bien aimaer modéliser / imprimer un truc pour voir...

 

Robot démineur ... possible car elle a a l'air d'avoir vécu quand même... ce sera ma première piste de recherche ;)

 

sinon ça fera une déco  sur mon bureau  :beach:

 

++

Zav




#115838 quelle est cette pince ?

Posté par zavatha sur 07 mai 2022 - 01:38 dans Bric-à-brac

Salut à tous,

 

Je viens d'hériter de cette pince : 

20220507_141729.jpg

20220507_141800.jpg

 

elle a l'air d'être en titane ou alu (?)

 

diam ext de l'embase : 42mm

hauteur (ouverte) : 143mm 

envergure (ouverte) : 150mm

 

il n'y a pas de ref dessus.

les embouts de saisie sont démontables, mais la pince en elle même ne semble pas l'être (pas de vis, on dirait des goupilles scellées)

 

je suis à la recherche de la ref / constructeur. idéalement d'un plan éclaté avec côtes 

 

la seule info qu'il a su me donner elle qu'elle provient de son école d'ingé. elle doit donc avoir environ 20ans...

 

si qqu'un a des infos je suis donc preneur. thx !!!!

 

Zav

Image(s) jointe(s)

  • 20220507_141711.jpg



#115811 Robot tondeuse - modification de la hauteur de coupe

Posté par zavatha sur 01 mai 2022 - 07:45 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut,

 

sur ma tondeuse "tradiionnelle" Izeki, la hauteur de coupe se règle en jouant sur la hauteur des roues...

 

ne serait-il pas plus simple de jouer la dessus plutot que sur le système de coupe en lui même ?

 

++

Zav




#115768 Base pour simulateur simple pour la coupe de france de Robotique sous processing

Posté par zavatha sur 21 avril 2022 - 01:34 dans Projets logiciels, web, ou simulations

Salut,

 

J'avais eu la même problématique lors du développement de mon projet RES (qui attends toujours dans sa boîte d'être terminé d'ailleurs...) : 

les trames de commande du robot sont envoyées par l'appli windows au raspberry Pi en wifi sous forme de chaînes.

J'avais fait ce choix par facilité car beaucoup d'autres choses à assimiler avant...

 

Mais je pense comme toi qu'une structure simple pré déterminée transmise sous forme de byte[] devrait permettre de fluidifier la comm entre devices et d'éviter (peut être) le recours à un système de checksums...

 

c'est un champ à explorer... intéressant mais un poil (trop) chronophage dans mon cas :P

 

++

Zav




#115767 [En projet] Terran Task Force en 3D de 89 cm du haut avec des servomoteurs AX...

Posté par zavatha sur 21 avril 2022 - 12:22 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Salut,

 

Comment comptes-tu programmer ton Robot ?

Tu vas t'appuyer sur une librairie Bioloïde ou tu vas te faire un programme perso ? (dsl de la question naïve, je ne connais pas)

 

++

Zav




#115760 Comment avoir l'équivalent des unions C++ ou des arrayBuffer javascrypt e...

Posté par zavatha sur 19 avril 2022 - 09:11 dans Programmation

Salut Mike,

 

Je me suis renseigné un peu hier sur le Java, mais n'ai pas eu le temps de poster ma réponse avant...

c pas foufou...

à priori pas de GET / SET comme en .net

si j'ai bien compris, pas de référence sur les types primitifs (ça reste à vérifier, j'ai lu en diagonale) non plus...

 

J'ai pondu ça : 

// Classe Point
class Point {
  private Integer [] Coords = {x, y};

  // setter X
  public void SetX(Integer xx) {
    Coords[0] = xx;
  }
  // egtter X
  public Integer GetX() {
    return Coords[0];
  }

  // setter Y
  public void SetY(Integer yy) {
    Coords[1] = yy;
  }

  // getter Y
  public Integer GetY() {
    return Coords[1];
  }

  public Point(int xx, int yy) {
    this.Coords[0] = xx;
    this.Coords[1] = yy;
  }

  public Integer[] GetCoords() {
    //return new Integer[]{Coords[0], Coords[1]};
    return Coords;
  }
} // fin de classe Point

Je me suis appuyé sur le type Integer qui à priori encapsule le type primitif int dans un objet...

L'intérêt est de pouvoir ainsi utiliser les références de tes valeurs (c'est un objet, donc accédé par sa référence) => on peut mettre ça dans un tableau de Integer[]... sans avoir à maintenir à côté les variables x et y en paralèlle qui disparaissent...

puis travailler sur le tableau directement pour les GETs et SETs...

 

Comme tu vois, je n'ai pas développé tout ce que tu attends faute de temps....j 'ai repris le boulot aujourd'hui... dommage que je n'ai pas eu le temps de me connecter au forum au début de mes congés, je trouvait la question intéressante :) ...

 

Pas de get/set => utilisation obligatoire de méthodes pour faire les affectations et lectures de valeurs dans le tableau... (C# c'est bien en fait :P)

 

on s'éloigne donc de ta demande initiale (le struct) pour se rapprocher de ta solution (la classe point). avec peut être une petite économie d'allocation mémoire... mais est-ce vraiment substantiel / intéressant au vu de de la petite taille de l'appli ?

je ne me suis pas mouillé à traiter la question des bytes non plus ^^

vas savoir, si ça se trouve mon truc ne remplit pas le contrat...

en plus je crois me souvenir que je type Integer est deprecated depuis Java 8 (?)... à vérifier également...

 

je ne sais pas si il y a des équivalents à Integer pour d'autres types ? (tuj risques d'avoir besoin de float / long / decimal ou autre chose que des entiers non ?

 

Une piste à tout hasard (c'est par là que mon esprit tordu m'oriente tout de suiste là, sans avoir ni cherché ni réfléchit : 

N'y aurait il pas moyen de te compiler une dll faite en C à référencer ensuite dans Processing ?

En effet, quand j'étais stagiaire (bon OK ça remonte à Java2 ^^), une collègue à moi avait fait ça : compilation d'un ensemble de dlls écrites en c (un moteur de calculs), et intégration dans une UI développée en Java...

Peut être que processing le permet-il ?

 

Pour info, avec ma classe, la ligne suivante saisie dans la méthode KeyPressed() renvoie 3 couples de valeurs identiques : 

println("Position : [" +  position.GetX() + "," + position.GetY() + "]" + " / infos : [" + position.GetCoords()[0] + "," + position.GetCoords()[1] + "]" + "ref : [" + x + "," + y + "]");

 

tiens moi au jus... si je ne suis aps encore le sujet je vais le faire... ;)

 

++

Zav




#115741 Comment avoir l'équivalent des unions C++ ou des arrayBuffer javascrypt e...

Posté par zavatha sur 17 avril 2022 - 01:06 dans Programmation

Salut,

 

Pas sûr d'avoir compris ce que tu veux faire... et je précise que la dernière fois que j'ai fait du java ct il y a 4ans environ pour porter une petite appli initialement développée en .net

donc c'est loin !

 

bref, ce que j'ai pas capté : tu as l'air de systématiquement faire une affectation de x et y, puis un report de de ces valeurs dans coords (x = 1; y = 2; coords[0] = 1; coords[1] = 2;)

 

dans ce cas, tu alloues 2 fois ta mémoire (en int16). si c'est une volontée (copies indépendantes des valeurs, ne touches à rien ^^).

sinon (ie tu veux toujours des valeurs identiques), tu peux peut être initialiser ton coords avec les adresses mémoire de tes 2 variables avec un truc du genre : 

 

int16 x = 0;

int16 y = 0;

int16*[] coords[2];

coords[0] = &x;

coords [1]= &y;

 

comme cela, coords est un tableau de pointeurs sur les tes coordonnées x et y. il est initialisé une fois pour toutes à la création de ton "objet" (qui n'en est pas un dans ton cas)...

 

maintenant : 1/ mon java est loin, mes pointeurs aussi et j'ai même pas sun environement OP pour tester ce que je dis => je sais même pas si ça compile ni si cette syntaxe est correcte en java ^^

2/ est-je bien compris l'énoncé ? :P

 

@+

 

Zav !




#113968 Agent01

Posté par zavatha sur 30 juillet 2021 - 12:35 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

@Zavatha, quand mes programmes ne fonctionnent pas (je devrais parler au passé...) je prends le temps de les découper, commenter, éclaircir.... et bien souvent la solution arrive d'elle-même ;)

 

Salut,

 

C'est exactement cela : 

J'avais un besoin qui était double.

après quelques recherches, j'ai trouvé deux implémentations de chacune des parties de ce besoin, mais aucune ne couvrant le tout =>

j'ai produit un mixe de ces deux solutions pour vérifier si c'était possible... et il semble que oui... à qques problèmes près  :nono:

mais je n'ai pas la maîtrise de chacune de ces implémentations (une des 2 en particulier), ce qui m'amène à cette situation où ça fonctionne presque mais avec une sensibilité à la modif suspecte et un comportement pour le moment pas encore expliqué... bref, je ne maîtrise pas tout ce qui se passe... et ça pue pour la suite...

 

Je m'étais dit en premier lieu : d'abord je fais le truc, puis je refacto pour optimiser si possible et surtout ne garder que l'essentiel (en général, plus c'est simple, plus c'est robuste)

in fine : ma méconnaissance de ce que je réutilise m'empêche de finir "le truc" => va falloir d'abord passer par la phase d'analyse / découpe / simplification si je veut arriver à mes fins  :ignat_02:

 

g l'impression d'être au taff... l'angoisse  :blink:

 

++

Zav




#113957 Agent01

Posté par zavatha sur 28 juillet 2021 - 10:11 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut,

 

alors pour le moment, vu comme c'est dégeulasse (y a pas d'autre mot) j'assume pas... ^^

 

donc je vais continuer à fouiller un peu de mon côté, l'objectif étant de faire à terme un tuto et de publier le code sur RM, ou git ou un truc du genre (avec les STL sur thingiverse peut être je suis pas encore fixé...)...

 

mais pour le moment j'assume vraiment pas...

c'est pour cela que je me contente juste de faire des remontées sur l'état de (non)avancement  :ignat_02:

 

de toute façon faut que ce soit répétable car je devrais le refaire un montage équivalent (avec une évol sur la même base software) pour un projet de hack avec mon fiston (qui fera aussi l'objet d'un tuto)...

 

car je rappelle qu'à l'origine ce truc est juste un POOC !

 

Donc je vous tiens au jus et je ne manquerais pas de vous demander un coup de main quand j'aurais vraiment épuisé toute les pistes...

 

++

Zav




#113955 Agent01

Posté par zavatha sur 27 juillet 2021 - 06:50 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut à tous,

 

Nouveau up et bien plus de problèmes que prévu avec ce projet...

 

J'arrive à afficher la page web que j'ai codé avec affichage du stream de la vidéo de façon à peu près répétable (mais faut pas trop toucher au code quand même ^^) ...

par contre attention à la moindre erreur de syntaxe html, car la sanction est immédiate : plus rien ne s'affiche...

 

Par contre : 

1/ dès que j'initialise un des GPIO 2, 12 ou 14 en output, le module ne démarre plus avec une erreur relative à la SPI ram...

à priori tout ou partie de ces GPIO sont utilisés pour l'interaction avec la carte SD (que je n'utilise pas)... j'ai donc probablement mal initialisé la conf du module

mais j'ai besoin de ces GPIO pour contrôler les moteurs => à suivre...

 

2/ si je ne fais pas de Serial.Print() dans la methode loop, ça ne fonctionne pas  :angry22:

comme j'ai fait un mix de deux codes sources récupérés sur le net pour arriver à mes fins, je soupçonne que le code soit un peu naze => je vais devoir me décider à le comprendre afin de faire du clean dans tout ça avant d'avoir fini le pilotage... ça vient probablement de là...

 

3/ les leds sont allumées en permanence alors qu'elles devraient être commandées par un mosfet => soit j'ai merdé mon câblage (probable) soit j'ai pas initialisé le port à l'état bas... ça j'ai pas encore regardé, je souhaite piloter mes moteurs (donc résoudre mes pbs de GPIO) avant... chaque chose en son temps...

 

Si vraiment je ne m'en sors pas, j'ai prévu un plan B : 

à priori il est possible de faire discuter un ESP Cam 32 avec un arduino en I2C (je crois)...

ca risque de se terminer comme ça (pilotage de l'arduino qui lui pilotera les effecteurs en I2C) et gestion du serveur web par l'ESPCam) mais ça veut dire modif de design du robot dont le chassis est déjà imprimé.... fait chier  :Alvarin_07:

 

@+

Zav




#113946 Par où commencer ?

Posté par zavatha sur 24 juillet 2021 - 03:54 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Salut,

 

Autre question : ton portail est-il déjà electrifié ?

 

++




#113892 Agent01

Posté par zavatha sur 14 juillet 2021 - 10:45 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut les gens !

 

14 Juillet oblige, je me suis octroyé 1/2 journée de temps libre donc... Petit up...

 

Alors j'ai fini par déterminer la cause du dysfonctionnement observé : problème hardware... probablement un défaut de FlashRam SPI... ou un pb de soudure sur la carte que je ne suis pas en mesure de déterminer...

 

J'ai donc remplacé l'ESPCAM 32 défectueux par un autre, et là miracle, après avoir refait toutes les soudures, le sketch d'exemple cameraServer tourne :)

 

ou comment perdre 4-5 heures sur un truc de merde... répartis sur plusieurs semaines....heureusement que je n'ai pas de dead line même si je voudrais que le robot tourne pour la fin du mois...

 

puis j'ai ensuite flashé l'ESP avec mon code à moi... ca y est, j'ai enfin mon interface  :yahoo:

Screenshot_20210714-232311_Chrome.jpg

 

étapes suivantes :

- jouer un  peu sur les paramètres vidéo pour gagner en fluidité de stream parceque là ça affiche qque chose mais c pas top fluide...

- piloter les leds et moteurs... et j'aurais fini de commencer  :beach:

- puis vérifier que le système de chenilles prévu est effectif... ca fera l'objet d'un post si ca abouti...

-  et enfin modéliser / imprimer une coque pour habiller la bête si je n'ai pas la flemme...

 

sur ce, demain c boulot et le réveil va piquer...

 

++

Zav




#113818 Agent01

Posté par zavatha sur 30 juin 2021 - 08:45 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut à tous,

 

Petit up, mais sans vraie avancée pour le moment...

Les 3 derniers WE ont été trop remplis donc je n'ai que peu avancé sur mon sujet.

 

J'ai fait le test suivant : 

J'ai testé l'exemple CameraServer de l'ide arduino sur un second ESPCAM 32 afin de valider que je n'avais pas de souci  de config niveau IDE (baudrate de transfert, modèle de espCam sélectionné etc...)

une fois sûr du bon fonctionnement du sketch (test de connection avec mon smartPhone et affichage du stream video), j'ai répété la même opération sur l'ESP Cam 32 présent sur le robot...

Sans rien avoir dessoudé ni touché...

 

le flash fonctionne bien (j'arrive à 100% avec la petite demande de reset à la fin et tout), par contre après reset, j'ai ce message dans la console : 

E (1845) spiram: SPI SRAM memory test fail.

 

Après quelques recherches et sans être sûr de rien, l'hypothèse du moment est que j'ai utilisé le port GPIO16 pour piloter un mosfet... il semble que cet GPIO soit +/- lié à la PSRAM... tiens donc

ma source : 

https://randomnerdtu...thinker-pinout/

J'ai d'autre part lut sur le net (là je n'ai plus la source) que le fait de connecter des choses à certains GPIO de l'ESPCAM32 le "perturbe"... sans pouvoir donner de précisions ma mémoire ne tient plus assez loin, et mon anglais est perfectible :)

 

donc le plan : 

- utiliser un autre GPIO pour contrôler mon mosfet (à piocher dans ceux dédiés aux accès microSD que je n'utilise pas et à mapper configurer explicitement dans le code)

- remapper les GPIO explicitement dans le code

- une fois que le sketch de test est OK sur le robot, refaire la même manip avec mon sketch perso (upload sur un ESPCAM 32 en "stand alone", puis sur le robot

 

Je pensais qu'il me restait 2 jours de taff max pour terminer... il semble que cela va encore être plus long que prévu...

 

PS : ça a quand même l'air sensible ces petits modules chinois... voire capricieux...

 

Zav




#113771 Bonjour à toutes et à tous !

Posté par zavatha sur 21 juin 2021 - 11:17 dans Et si vous vous présentiez?

Salut,

 

J'ai un petit projet de hack à faire avec mon fils de 11 ans (encore 2-3 trucs qui marchent pas à ficeler avant pour pas le dégouter)... c sympa de partager avec ses gosses !

 

bien venue à bord ;)

 

Zav




#113770 [À VENDRE] 2 Robots NAO V5 - Comme neuf

Posté par zavatha sur 21 juin 2021 - 11:15 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Salut,

 

Sans vouloir être indiscret, pourrais-je savoir à combien s'échangent ces petits bijoux en occasion ?

Je comprendrais si je n'ai pas de réponse ;)

 

Zav




#113750 Test du Capteur à ultrasons HC-SR04 en I2C et UART

Posté par zavatha sur 18 juin 2021 - 08:37 dans Présentations de produits robotique

Franchement bien ton sujet sur le capteur.

Par contre j'ai un gros doute sur le faite que tu puisse changer l'adresse I2C.

Salut à tous,

 

Dommage car un intérêt serait de pouvoir chaîner plusieurs capteurs et de les adresser nommément par le biais de leurs adresses non ?

Mais je suis d'accord avec @Oracid : si tu fais une vidéo tu devrais avoir du succès ;)

 

Zav




#113687 Agent01

Posté par zavatha sur 06 juin 2021 - 11:49 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut Melmet,

 

Oui j'ai vérifié, le réseau wifi n'apparaît pas, c'est ce qui me fait dire que bien que le flash se passe à priori bien (disons que le flash va jusqu'au bout, au moins pour la phase d'écriture), le serveur ne démarre pas...

Pour précision, l'ESP cam (pas la même unité mais le même modèle) démarre bien avec mon premier projet de test (sans tasmota donc), le réseau apparaît et la page Html que j'ai codé aussi (avec le stream de la cam et les boutons...)

Je ne l'avais pas précisé non plus mais je souhaite que l'ESPCam soit fonctione en hot spot wifi, donc indépendant de mon réseau wifi domestique... ça ça marchait aussi...

 

je vais faire le test de dessouder ce qu'il y a sur les ports potentiellement gênants (un pin pour un mosfet, 4 pins pour le contrôleur moteur) et retenter le flash... si ça démarre c'est bien que les éléments branchés sur les ports perturbent le fonctionnement =>

il faudra changer de ports, et si c pas possible voir pour faire autrement...

 

Je l'avais pas anticipée celle là... :(

 

++

Zav




#113684 Agent01

Posté par zavatha sur 05 juin 2021 - 03:46 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut !

 

petit up, j'ai l'impression que ca ne se passe pas comme prévu : 

aaa.jpg

 

bbb.png

 

après le reset, dans la console, je suis censé avoir qques lignes comportant entre autres le ssid et l'adresse ip du module...

 

ben c pas le cas... donc qque chose doit foirer :P

le point d'accès wifi du module n'apparait pas => le serveur ne doit pas être complètement initialisé...

 

quand je demande à voir les logs j'ai cette erreur : 

Using 'COM3' as serial port.
Unexpected error: could not open port 'COM3': PermissionError(13, 'Accès refusé.', None, 5)
 
mais j'ai l'impression que c'est un truc "qui traine" car au début de la trace quand je flash, je vois ça : Using 'COM3' as serial port.
Je précise que j'ai lancé le flasheur en administrateur pour être sûr de mon coup...
 

je googlise ça et je vois si je trouve des pistes à explorer.

entre temps si qqu'un a une petite expérience je suis preneur... :)

 

++

Zav

 




#113683 Agent01

Posté par zavatha sur 05 juin 2021 - 08:38 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut Melmet,
 
Non je ne connais pas TASMOTA (je découvre l'ESP 32 CAM) car j'ai suivi le premier tuto trouvé et moyennant qques modifs j'étais arrivé à mes fins... donc en grosse faignasse que je suis j'ai pas cherché plus loin ;p
Je vais regarder cela en espérant que cela résolve mon pb et que le code déjà produit tournera (je me suis appuyé sur les libs WIFI et WIFIManager...)
sinon refacto voir réécriture... juste pour un POC ça ferait chier quand même :\
 
Vu le programme du WE, je ne pense pas pouvoir faire le test sur ces 2 jours mais je vous tien au jus...
Merci pour la piste !

Édit : oui il faut voir ce robot comme une webcam sur roulettes. Pilotee en wifi, mais sans intelligence ni capteurs...
 
++
zav



#113681 Agent01

Posté par zavatha sur 04 juin 2021 - 08:13 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut les gens,

 

petite déception ce soir !

Après avoir uploadé le sketch sur le robot (sur l'ESP CAM 32), je constate cette erreur dans le watch du port série :

E (1687) spiram: SPI SRAM memory test fail. 491/131072 writes failed, first @ 3F800500

 

après avoir fait une petite recherche, il semblerait que cette erreur survienne quand quelque chose est branché sur les ports de l'ESP (en particulier les ports 16 et 17) : 

ggfqsdgfqfghf.jpg

c pas tout à fait ma carte mais l'erreur colle :P

l'URL : https://github.com/e...idf/issues/1984

Or, comme j'ai fait mon sauvage j'ai des choses branchées dessus (soudées dessus en fait... tant qu'à faire du sale, autant y aller à fond !)...

Problème à confirmer donc... et après va falloir trouver une solution...

 

si l'ESP CAM doit être flashé AVANT d'être intégré au robot ça va vraiment pas être simple :\

mais ca me parait quand même étonnant...

 

je décroche pour ce soir... le vaccin anti COVID pique un peu je suis pas frais là :P

 

++

Zav




#113648 SKR 2 et Hemera ?

Posté par zavatha sur 26 mai 2021 - 10:40 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

Salut,

 

Dsl, je ne connais pas ton matos... as tu essayé de poser ta question ici  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/ ?

 

++

Zav




#113635 Agent01

Posté par zavatha sur 24 mai 2021 - 09:54 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut les gens !

 

petit up car je décroche pour ce soir...

intégration toujours en cours : 

 

20210524_222501.jpg

 

ca a l'air d'être le bordel mais je vous assure, j'ai fait mes repérages et en principe tout devrait bien se passer  :whistle2:

 

jusque là tout va bien... jusque là tout va bien...

 

@+

Zav

 

 




#113614 réducteur de vitesse par courroie inversée

Posté par zavatha sur 21 mai 2021 - 10:16 dans Mécanique

Je suis grillé @oracid.... je ne lis pas tous tes messages 😁
Par contre on est d accord sur la question et ça c un bel exemple de cohésion sur le forum je trouve 😉
Aux admins : Dsl pour post inutile 😑

++
Zav