Aller au contenu


Contenu de ouroboros OO

Il y a 7 élément(s) pour ouroboros OO (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#36114 Robophilo + arduino

Posté par ouroboros OO sur 18 novembre 2011 - 08:39 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Tres jolie en aune mon ancien Robophilo.
Bien joué le mode IR !



#21086 Kondo KHR-2HV et RoboPhilo

Posté par ouroboros OO sur 22 juin 2011 - 07:52 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Bonjour,

Comme je n'ai plus de temps libre et que cela fait plus d'un an que je n'ai fait de robotique je vends tous mon matériel robotique.

Je vends donc:

Un RoboPhilo complet en très bon état avec la boite d'origine. Il est encor vendu 420$(290€) difficilement trouvable en France donc je pense que 150€ remis en main propre est un prix correcte en plus pour débuter c’est un très robot .(possibilité d’envoi pour 15€)

Un Kondo KHR-2HV (c'est du costaux la) complet télécommande 2 gyros un accéléromètre 2 batteries l'armure en Lexan et des pièces détachées notice cd câbles et toutes les boites ... pour près de 2500€ je le vends 1200€ remis en main propre de préférence car il y a pas mal de truc quand même(envoi a voir …).

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions n’hésitez pas.

Bonne journée.



#21085 RoboPhilo : test review et impressions.

Posté par ouroboros OO sur 22 juin 2011 - 07:47 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Salut a tous,

Premièrement pour répondre à Escdemon il ne doivent pas changer de position normalement après initialisation tes servos on une position neutre c'est a ce moment que tu dois assembler les bras.

Sinon comme je n'ai plus de temps libre et que cela fait plus d'un an que je n'ai fait de robotique je vends tous mon matériel robotique.
J'ai un RoboPhilo complet en très bon état avec la boite d'origine. Il est encor vendu 420$(290€) difficilement trouvable en France donc je pense que 150€ remis en main propre est un prix correcte en plus pour débuter c’est un très robot .(possibilité d’envoi pour 15€)
Et aussi un Kondo KHR-2HV (c'est du costaux la) complet télécommande 2 gyros un accéléromètre 2 batteries l'armure en Lexan et des pièces détachées notice cd câbles et toutes les boites ... pour près de 2500€ je le vends 1200€ remis en main propre de préférence car il y a pas mal de truc quand même(envoi a voir …).

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions n’hésitez pas.

Bonne continuation et vive la robotique c’est l’avenir du monde …..



#11197 RoboPhilo : test review et impressions.

Posté par ouroboros OO sur 20 mai 2008 - 11:09 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Salut a tous
Je voulais juste vous dire que je l'ai reçu et que je commence le montage je vous poste des photos très prochainement.

Have a nice day.
B)



#11122 RoboPhilo : test review et impressions.

Posté par ouroboros OO sur 06 mai 2008 - 01:39 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Sur youtube il y a qlq vidéo même des récente du salon exhibit:

http://fr.youtube.com/results?search_query...o_date_uploaded

Pas trop mal je trouve mais niveau équilibre il faudrait peut être y ajouter un giro mais je mi connais pas encor assez j'attend dea de l'avoir pour voir ce que cela donne.

:D



#11119 RoboPhilo : test review et impressions.

Posté par ouroboros OO sur 06 mai 2008 - 07:50 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Brian,

Le prix bas vient du fait que le robot et en plastique et que les servos fourni ne sont pas très puissant ( il y a 3 sorte 1.3kg 4.1 et 6.5 kg) mais avec 20 servos c'est plus que la majorité des humanoides (mouvement de la tête et de la taille en plus).
Je pense que pour débuter c'est largement suffisant surtout pour 330€ avec les frais de port.

Des que je le recoi je poste qlq photos.

A+
:lol:



#11107 RoboPhilo : test review et impressions.

Posté par ouroboros OO sur 05 mai 2008 - 11:13 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum donc ptit présentation:
J'ai 24 ans j'habite dans l'est et je suis un novice en robotique (je fait du modelisme voiture électrique 1/1 thermique 1/8).

Donc pour débuter dans la robotique (pourquoi pas faut bien commencer un jour.... :P ) j'ai commandé un kit a monter Robophilo sur robotshop.com et je devrai le recevoir vers le 15 mai.

Si cela vous intéresse je peut faire une petite review et vous dire de quoi il est capable.

Si il y a d'autres utilisateurs de robophilo je serai heureux de discuter avec eux .

Avis au amateur.

Voila bonne journée (ensoleille ) et A+ B)