Aller au contenu


Contenu de idaniel

Il y a 7 élément(s) pour idaniel (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#11698 Palm Robot

Posté par idaniel sur 29 juillet 2008 - 12:37 dans Archives

Il y avait 2 fonctions dans le program de la Palm.

1 fonction de navigation autonome et exploration avec capture de donnes.
1 fonction de pre-programmation pour contrôler les fonctions basics du robot.



#11695 Palm Robot

Posté par idaniel sur 28 juillet 2008 - 10:40 dans Archives

oui :D



#11691 Palm Robot

Posté par idaniel sur 28 juillet 2008 - 09:41 dans Archives

J’ai programme la PDA avec Metrowerks Codewarrior, c’était une logiciel pour programmer en langage C++, mais Je crois que il a sorti du marché. Egalement J’ai utilisé le SDK de Palm pour faire l’application. La communication est faite par RS232 et la Palm envoi l’information à un microcontrôleur pour commander le robot.



#11689 Recherche de partenaires

Posté par idaniel sur 28 juillet 2008 - 09:33 dans Archives

Salut, Je voudrais savoir plus en détail votre idée. Vous-êtes où ?
SVP de me contacter à cette adresse : ------------
A+
Daniel

Modo : j'ai viré le mail pour éviter que de méchants robots t'envoie des petites pub



#11685 Palm Robot

Posté par idaniel sur 28 juillet 2008 - 08:04 dans Archives

Ici ma première version d’interaction entre un robot mobile et un dispositif mobile (Palm). Ce robot présente l'habileté d’être conduit par une PDA (Personal Digital Assistant) qui agit comme un cerveau et gère toutes les instructions.

Vous pouvez regarder le video ici ou dans mon Youtube channel ici

Image IPB



#11681 Présentation

Posté par idaniel sur 28 juillet 2008 - 01:16 dans Et si vous vous présentiez?

-Votre nom. Daniel
-Votre age. 25
-La ville où vous résidez. Je suis Colombien et J'habite à Paris
-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants. Ingénieur en Mécatronique étudiant de MSc Robotique
-Vos passions. Robots, Technologie, Formula One
-Le robot ou les robots que vous possedez Mes robots sont dans mon website
-Les concours auxquels vous participez. Eurobot, Robocup, Waset
-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique. La réalité virtuel, la programmation et la conception
-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans ce domaine (la robotique). Prototypes, R&D, enterprises
-Comment voyez vous la robotique dans le futur. Comme les ordinateurs ou l'internet aujord'hui
-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie. Mon website, mes idées, mon experience



#11512 Simulateur Virtuel pour le Robot Khepera II

Posté par idaniel sur 28 juin 2008 - 10:25 dans Archives

Bonjour, Je voudrais vous partager d’un de mes projets en robotique et réalité virtuel, c’est un simulateur virtuel pour le robot Khepera II.

J’ai fait le simulateur en utilisant les toolboxes de Matlab de Simulink et VRML.

Le simulateur est maintenant dans la version Beta et J’espère avoir une meilleure version bientôt.
Si vous êtes intéresse en avoir le code et regarder le projet, Je le donne gratuit sur mon website.
Le projet est ‘‘open source’’, alors vous pouvez le modifier comme vous voulez.

Image IPB

Je voudrais avoir aussi quelque commentaires sur le simulateur donc Je vous remercierai de vos commentaires.

A bientôt

Daniel
www.the-camus-project.com