Aller au contenu


Contenu de namster

Il y a 4 élément(s) pour namster (recherche limitée depuis 04-avril 13)


#71634 un Rover Thermique !

Posté par namster sur 30 juin 2016 - 01:21 dans Mécanique

hé bien , je trouve que un gros robot m'offrira une grande capacité d'adaptation a l'environnement surtout en extérieur , aussi pour embarqué plusieurs chose Kinect camera Stéréo , Carte Mini Atx , plusieurs capteur , je vais d'abord commencé par faire une étude , un cahier de charge , prévoir le budget pour ensuite débuter le robot au du moins une plat-forme évolutive pour l’expérimentation de plusieurs Algorithme ( Odomètre Visuel , Slam path finding )
Merci A vous pour ces précieuse informations , je vais me penché prochainement vers l’étude d'une platforme électrique




#71599 un Rover Thermique !

Posté par namster sur 29 juin 2016 - 01:54 dans Mécanique

Merci Pour ces réponse , je n'avait pas vu le problème de se coté la :/ , je vais essayer de m'orionté vers le robot électrique Pour les moteur je pense que des moteur de chaise roulante électrique feront l'affaire ! 




#71544 un Rover Thermique !

Posté par namster sur 28 juin 2016 - 02:02 dans Mécanique

Bonjour , Je voudrai prochainement me lancer dans un projet , je suis un peut serrer dans le budget aussi que la ou je suis il n’y a pas tout se qu'il faut pour réaliser un robot , moteur DC et tout donc je voudrai me tourner vers un véhicule ATV (Quad ) et le convertir en Base roulant pour d'autre projet j'ai vu en 2012 un robot pareille , et aussi sur le Net voici Quelque photo ,J'aimerai avoir votre Avis , es que cet une bonne idée il n’y aura t'il des contrainte ..etc  Merci D'avance 91341.jpg

b5_3.png




#71543 Je Me Présente Namster

Posté par namster sur 28 juin 2016 - 01:54 dans Et si vous vous présentiez?

Voila je me présente Adam 21 ans Étudiant en Licence Électronique , j'ai toujours était passionnée par la Robotique Pour Moi le Best c'est la voiture Autonome Stanley de l'université de Stanford en 2004 -2005 , j’aimerai me lancer prochainement dans un projet de Robot , j’espère que je serai le bienvenue parmi vous :rolleyes: