Aller au contenu


Contenu de guigui-du-04

Il y a 3 élément(s) pour guigui-du-04 (recherche limitée depuis 29-avril 13)


#12730 Comment fabriquer un robot de combat?

Posté par guigui-du-04 sur 13 juillet 2009 - 06:29 dans Concours tournois et autres compétitions

ok merci



#12722 Comment fabriquer un robot de combat?

Posté par guigui-du-04 sur 10 juillet 2009 - 09:38 dans Concours tournois et autres compétitions

Je suis tout nouveau et j'aimerai bien fabriquer mon propre robot de combat mais je n'ai aucune connaissance en la matiere , j'ai un budjet indefini mais le moins chere serai le mieux.Je suis en 5eme mais je passe en 4eme cette année j'ai eu 13 cettte année.Pour l'arme j'aimerais faire un marteau qui lui tape dessus et si possible rajouter des piquets tout autour de sa coque.Je possede deja 4 moteurs par paire de 2.Des roues de tailles differentes sauf celles de mes anciens rollers.
En gros j'aimerai assez d'aides de votre part pour i arrievez on sera 3 a travaillé sur le projet moi i compris se sont 2 de mes amis + moi.
Merci.



#12721 Bonjour à tous les membres de ce forum

Posté par guigui-du-04 sur 10 juillet 2009 - 08:55 dans Et si vous vous présentiez?

:crigon_04: je m'appelle guilhem mejan et j'habite a digne-les-bains.Quand j'ai découvert votre site (aujourd'hui) ça ma donner envie de faire un robot de combat.