Aller au contenu


Contenu de Zonetronik

Il y a 6 élément(s) pour Zonetronik (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#46192 Partenariat avec club ou amateur de robotique

Posté par Zonetronik sur 04 juillet 2012 - 10:43 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Bonjour,
Je cherche un club ou un amateur pour faire un partenariat (sponsor) pour mon nouveau site de robotique
si cela vous intéresse merci de me contacter ici



#19461 projet: Premier Robot

Posté par Zonetronik sur 09 mars 2011 - 01:26 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Il avancerai, quand il heurterai un obstacle, le bouton poussoir avant s'appuierait et il se mettrai a reculer, quand il heurterai un obstacle arrière, le bouton poussoir arrière s'appuierait et il ré-avancerai, et ainsi de suite.


Pourquoi il change de sens quand il heurte un obstacle ? j'ai jamais fabriqué un robot dans ma vie et si je le fait je n'accepte pas qu'il heurte un obstacle... a mon avis il faut faire une chose plus intelligent que ça.



#19460 salut

Posté par Zonetronik sur 09 mars 2011 - 01:19 dans Et si vous vous présentiez?

Bienvenue Damien :)



#19455 Véhicule à dynamo

Posté par Zonetronik sur 09 mars 2011 - 06:41 dans Electronique

salut,
peut être ces deux liens vous aide dans votre projet:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_sans_balais

http://www.zonetronik.com/modules/news/article.php?storyid=468



#19452 presentation de bratchikman

Posté par Zonetronik sur 09 mars 2011 - 06:19 dans Et si vous vous présentiez?

Bienvenue bratchikman :)



#13622 Salut les robots

Posté par Zonetronik sur 25 décembre 2009 - 11:04 dans Et si vous vous présentiez?

Un bonjour robotisé :)

Je suis de base Electro-mécanicien qui aime l'électronique, l'informatique et les robots :D
Des modestes connaissances dans le domaine de webmastering et la programmation VB, PHP et un peu de Html et css

je suis Créateur et administrateur d'un site connu dans le domaine de l'électronique ainsi que d'autre sites (référencement, tourisme, webmastering ...) et un réseau de plus de 150 annuaires en domaine et sous domaine

Voila et Merci