Aller au contenu


Contenu de BET@.M@X

Il y a 246 élément(s) pour BET@.M@X (recherche limitée depuis 24-avril 13)



#58026 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 05 octobre 2013 - 11:03 dans Bric-à-brac

Voila, l'heure de la fermeture approche et j'ai sommeil ... je serai donc bref !


C'est ma deuxième annonce de départ définitif, alors c'est forcement moins impressionnant ...Image IPB

Mais cette fois, c'est la bonne je crois.

J'ai fait le tour de la communauté et je me retrouve à mon point de départ.

Ce n'est pas un échec total car j'ai appris pas mal de choses, et j'en ai même mis en pratique certaines, mais finalement, tout ceci m'apparait comme une perte de temps.

Je ne parle pas de la robotique ; je parle de la fréquentation de ce forum ...Image IPB ou de celui d'en face d'ailleurs.

Image IPB

J'ai pris pas mal de plaisir a écrire ici, mais ma participation au forum se limitait à ça .


Je dois aller de l'avant et laisser le temple de la vacuité à ses fidèles gardiens.

Et comble de l'ironie, c'est au moment de mon départ que LEON annonce son intention de construire un bipède ... Image IPB je ne pourrai par louer son nom encore une fois.


Image IPB

Ceux qui voudront me joindre pourront prononcer mon nom 3 fois une nuit de pleine lune au milieu d'un cimetière : ça ne me fera pas apparaître, mais ça risque d"être sympa comme soirée.



Allez, c'est l'heure :


Image IPB

OUI, C'ÉTAIT BIEN MOI BET@.M@X

AU NOM DE LA LUMIÈRE NOIRE,JE ME RETIRE

************************************

Image(s) jointe(s)

  • LAST_ORDER.png
  • BETAVATAR_FINAL.png



#58025 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 05 octobre 2013 - 10:28 dans Bric-à-brac

Ahaha je vois qu'en mon absence on en raconte sur mon cas ! c'est du propre ! Image IPB


Grave erreur SKYHACK : ici on ne parle que de moi et c'est aseptisé Image IPB


Bref j'ai été exclu pour avoir ouvertement piétiné la gueule du modo et cela de façon purement justifié et réfléchi ...


Mais pourquoi ne t'ai-je pas pris comme défenseur ... tu as toujours d'excellents arguments qui emportent l'adhésion à coup sûr Image IPB

Comme toujours ouvrir ma gueule m'aura toujours causé des ennuis, auprès de mes profs, de mes proches et même auprès des forums c'est vous dire...


Image IPB
Difficile de parler librement lorsqu'on n'est pas libre ...


HAHAHAHAHAHA...


Mais rassures toi : avec l'âge, on s'habitue très bien à la compromission ...
Image IPB si si, tu verras,ça se fait naturellement

Comme BETAMAX les vérités dites sous leur plus beaux aspects interloquent d'avantage que des des paroles en l'air comme nos politiciens le font si facilement...


A vrai dire, le but d'un homme politique n'est pas d'interloquer son auditoire ... un cambrioleur n'essaye pas de réveiller les propriétaires d'une maison pendant qu'il leur dérobe leurs biens Image IPB ... ayez confiance en moi et dormez bien les petits électeurs !

Image IPB

Reste rock'n'roll aussi longtemps que possible SKYHACK




#58022 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 05 octobre 2013 - 10:06 dans Bric-à-brac

Sans compter le fait que je trouve cela choquant que tu puisses voter (vu que tu es à la fois l'accusé, l'accusateur et le juge)...


Allons , allons ....

Dois je vous faire une leçon de démocratie monsieur FRANCKY ? Image IPB

Le destin m'a permis de ne pas avoir a utiliser l'un des subterfuges habituellement utilisés par les escrocs et les politiques lorsque le résultat d'un(e) élection/sondage ne correspond pas à leurs attentes malhonnêtes .

J'aurais invoqué au choix le populisme, le faible taux de participation ou même la fraude ...Image IPB j'aime bien celle du populisme


En tout cas, on se sera bien marré ....

Image IPB




#57952 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 29 septembre 2013 - 09:37 dans Bric-à-brac

Image IPB

Moi qui attendait ce jugement avec impatience je suis déçu ! Où sont les preuves qui montrent que le jugement n'est pas truqué ? Où sont les preuves de cette majorité ...


Quelle ignominie !!

A la douleur d'une condamnation infligée par une personnalité alternative, me voici soupçonné d'avoir truqué le vote du jury ... Image IPB

Image IPB


Pourtant, tous ceux qui sont passés dans le sujet au cours de la dernière semaine ont pu constaté que 9 membres du forum avaient voté.

Image IPB

-Sur ces 9 exceptions, 3 avaient choisi de ne pas choisir .... un choix judicieux
-3 avaient choisi la relaxe ... par solidarité criminelle
-3 avaient choisi le bannissement

Il y avait donc égalité parfaite, mais ... je n'avais pas encore voté Image IPB

Et bien entendu, c'est à l'ordre et à la morale que j'ai apporté mon soutien ...Image IPB pour une fois, c'était vrai : une voix a fait la différence !!!


Tu nous fais une dépression BET@.M@X ou quoi ? Pourtant t'es le roi


Ha, FRANCKY, si je devais faire une dépression, ce serait plutôt à cause du taux de participation particulièrement décevant de ce scrutin.


10 votes (y compris le mien) sur 6375 membres inscrits.


Même en tenant compte des morts, des spam-bots et de ceux qui ont trouvé un autre sens à leur vie, je trouve cela un peu faible ...Image IPB


Tant de choses à faire, et si peu de temps...

Image(s) jointe(s)

  • SousLeChoc.png
  • ScrutinFinal.png



#57943 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 28 septembre 2013 - 09:43 dans Bric-à-brac

PROCÈS DE BET@.M@X

VERDICT

Image IPB

Après un procès fleuve d'un mois ,avec une écrasante majorité d'une voix, le jury populaire du forum ROBOT-MAKER a reconnu l'accusé BET@.M@X coupable de tous les chefs d'inculpation.

Compte tenu de la gravité des faits, cette cour se voit dans l'obligation de prononcer la peine maximale encourue, à savoir le bannissement définitif de l'accusé.

Néanmoins, compte tenu du fait que c'est l'accusé lui même qui a demandé à être jugé, il plaît à la cour d'accorder un délai de grâce de 7 jours a compter de la date de ce jugement afin qu'il puisse mener à terme ses affaires courantes.

Le bannissement suivi d'un exil à vie prendra donc effet le 5 octobre 2013. Ce jugement est définitif et ne pourra faire l'objet d'aucun appel.

*********************************

Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • DelaiDeGrace.png



#57841 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 17 septembre 2013 - 10:32 dans Bric-à-brac

Te fâche pas BET@.M@X ! J'ai pas fais exprès ! Image IPB

et puis les cheveux ça repousse Image IPB


Image IPB

Image IPB


Vengeance, tous mes cheveux réclament vengeance Mike118 Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • Vengeance01.png
  • Vengeance02.png



#57822 Mais qu'est ce que c'est que ça ? :P

Posté par BET@.M@X sur 15 septembre 2013 - 01:31 dans Electronique

J'aimerais bien avoir le schéma en pdf dans la Dropbox pour l'étudier.
La j'ai aucune info sur ta carte.


Évidemment, ça ne pouvait pas manquer vu ma ligne de défense ...

Voila que Melmet poste un message qui ramène le sujet initial sur le tapis Image IPB... après des jours de délire total


Image IPB


C'est un coup dur pour moi

Image IPB ... j'encaisse le choc

Image(s) jointe(s)

  • MELMET_ATTAAAACK.png



#57816 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 14 septembre 2013 - 10:39 dans Bric-à-brac

Arf ! Image IPB La cyber-police m'avait pourtant promis le silence et une nouvelle identité !!!


Voila ce qui arrive quand on passe à table ...


Image IPB

Image IPB Dégustez moi ça !

Image(s) jointe(s)

  • SOUPE_AU_LAIT.png



#57809 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 14 septembre 2013 - 11:08 dans Bric-à-brac


BET@.M@X je crois Image IPB



AAaaarg ... FRANCKY, toi aussi tu m'accables Image IPB... d'une accusation pleinement justifiée


Image IPB

C'est pas bien de cafter ...Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • SOUPE_LAIT.png



#57804 Neorobot project revolution Caliban association donation

Posté par BET@.M@X sur 13 septembre 2013 - 02:41 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Quelle partie te déplaît? Prinz metal ou EX neo? Image IPB


Mais aucune des deux PRINZ METAL EX-NEO Image IPB...on dirait un nom de groupe de hard rock

c'est juste que si tu veux encore changer pour un nom plus cool
(ça parait difficile mais c'est une hypothèse de travail ... Image IPB),

ça risque juste de faire un peu long à lire :


Image IPB

Non, si je devais vraiment critiquer quelque chose, ce serait plutôt cette publicité subliminale pour Peugeot contenue dans ton superbe avatar ...

Image IPB


Image IPB
Voila ce que j'appelle un hors sujet ...


Image(s) jointe(s)

  • NEOMAX.png
  • 307_PRINZ.png



#57803 Neorobot project revolution Caliban association donation

Posté par BET@.M@X sur 13 septembre 2013 - 02:26 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Mea culpa...


Transistance , tu as fait vibrer en moi la corde détendue de ma compassion ... Image IPB

Image IPB

Image IPB...Et il donne un +1 qui veut dire aussi BET@.M@@@@@@@@@X




Image(s) jointe(s)

  • BETAPLUS1.png



#57799 Neorobot project revolution Caliban association donation

Posté par BET@.M@X sur 13 septembre 2013 - 10:52 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Heu...non un potentiomètre rotatif classique ne peut pas faire 180° la faute à sa conception interne (une piste en forme de Ω)
...


Heu... c'est affreusement gênant pour moi, mais je suis contraint de ne pas faire de hors sujet Image IPB

Image IPB

Voilà, La documentation de monsieur TE connectivity a parlé, et elle donne raison à Prinz Metal ex-Neo Image IPB...mais c'est quoi ce nom neo ?

Pourtant, la référence à oméga était parfaitement correcte Image IPB... faute d'inattention .


Et je frappe encore une fois d'un -1 qui veut dire BET@.M@@@@@@@@@X .....

Image(s) jointe(s)

  • Potar300.png



#57758 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 10 septembre 2013 - 05:15 dans Bric-à-brac

...En tout cas je trouve que tu t'es bien hâté à mettre une date de fin de procès Mr le juge accusé avocat de l'attaque et de la défense !...



Cette date du 28 septembre, j'y ai beaucoup réfléchi Mike118 ...

Image IPB
Bet@.m@x:
Judgment Day Image IPB

À cette date eut lieu le vote de L'ONU sur la proposition n°58 relative à la cour internationale de justice Image IPB... un grand jour pour le monde !

Image IPB

À cette date eut lieu le grand référendum de 1958 ratifiant la nouvelle constitution à l'origine de la cinquième république Image IPB... un grand jour pour la France !

Image IPB

À cette date eut lieu la naissance de Naomi Ellen Watts Image IPB... un grand jour pour tout le monde !

Image IPB


Oui Mike118, cette date symbolique entre toutes, j'y ai beaucoup réfléchi Image IPB... après l'avoir choisi complètement au hasard !

Encore un post généré par et pour Wikipedia !
Image IPB

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Image(s) jointe(s)

  • 28SEPTEMBRE.png



#57739 Robot Campus: Association de robotique à Bordeaux

Posté par BET@.M@X sur 06 septembre 2013 - 02:35 dans Associations et clubs

Bonjour Gregar ...

D'habitude, je ne prend pas la peine de souhaiter la bienvenue aux nouveaux ... en tout cas, je ne le fais plus.

Mais mon rôle de troll archiviste m'impose de lire tous les sujets ouverts au cas où .

Donc, par ce simple fait, j'ai relevé deux problèmes dans ton message :


  • Tu n'as pas fait de présentation avant de poster ici
  • Tu as inséré une image monstrueusement volumineuse

Pour le premier point, tu n'es pas entièrement fautif, car plusieurs messages de mise en garde datant de l'ancienne administration ont malencontreusement perdu l'épingle qui les maintenait à la vue de tous dans leur rubrique respectives ...Image IPB quand ce n'est pas la rubrique qui a glissé dans le vide.


Donc , petit rappel venant d'une autre époque apparemment oubliée :

J'ouvre ce sujet afin que les intervenants du forum se présentent dans l'optique de mieux nous connaître

Pour une lecture simplifiée de votre profil, veuillez s'il vous plait respecter le schéma ci-dessous.
Par contre vous n'ête pas obligé de répondre à tout

-Votre nom.
-Votre age.
-La ville où vous résidez.
-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants.
-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard.
-Vos passions.
-Le robot ou les robots que vous possedez
-Les concours auxquels vous participez.
-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique.
-Qu'est ce que vous n'aimez pas.
-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans ce domaine (la robotique).
-Comment voyez vous la robotique dans le futur.
-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie.

Voila c'est à vous !


Pour ce qui est du deuxième point ... et bien je suis mal placé pour donner des leçons de morale car tout le monde ici le sait, j'adore les images.

Les images c'est cool, ça met en valeur le forum, c'est souvent plus expressif qu'un long texte mal mis en forme.

Mais ton image, c'est juste une arme de destruction numérique de 4.68 Mo balancée sur le sujet ...
Image IPB belle photo sinon

Image IPB

Du coup, j'ai pas bien compris pourquoi ton message arborait un joli +1 : quelques soient les qualités intrinsèques de ton annonce, tu ne pouvais mériter ce petit bonus.


Donc, par l'autorité qui ne m'a pas été conférée, je te sanctionne pour tes fautes.

Image IPB

Et puisque j'y suis, je sanctionne aussi Mike118 qui n'a pas été assez vigilant et je récompense Microrupteurman2 pour sa remarque acide et parfaitement justifiée.Image IPB

La loi de BET@.M@X est comme l'amour de BET@.M@X : dure et rapide ...

Image IPB
...oui, je sais Zap, cette citation n'est pas vraiment de moi


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Image(s) jointe(s)

  • BET@-1.png
  • TROP_LOURD.png



#57670 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 01 septembre 2013 - 08:15 dans Bric-à-brac

Je pense que ta sentance sera de vivre avec cette épée de Damocless au dessus de ta tête jusqu'à la fin ! Image IPB


Le procès prendra fin le 28 septembre 2013 Image IPB ... quelque soit le nombre de jurés ayant voté

Mon verdict sera alors publiquement rendu en accord avec les votes.


Image IPB
Apparemment, il y a deux épées au dessus de ma tête...


Au final rien n'a changé ici...Image IPB


Image IPB...Et c'est toi qui me dit ça !

Mais sois en sûr : ces choses là ne sont pas faîtes pour durer ...





#57652 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 31 août 2013 - 03:25 dans Bric-à-brac

Comment as-tu pu l'oubliée ? :'(


Image IPB... Oui, tu as raison Francky.

Sur ce coup, j'ai vraiment pas assuré, alors voila de quoi corriger mon erreur :

Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • FRANCKY-NCIS.png



#57648 Mais qu'est ce que c'est que ça ? :P

Posté par BET@.M@X sur 31 août 2013 - 09:43 dans Electronique

Peut être que si on continue à polluer le sujet d'un modérateur ça pourrait nous arriver... Image IPB



Cette remarque de Francky sera l'incident à l'origine des évènements connus plus tard sous le nom de

"PROCÈS DE BET@.M@X"


Image IPB
S'en suivit alors une grande vague de ...

Image(s) jointe(s)

  • BET@Roger.png



#57637 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 30 août 2013 - 06:17 dans Bric-à-brac

Image IPB Vous me faites délirer grave les gars ! continuer ...


Tant qu'on ne me coupe pas la ligne, je continue la conversation Image IPB



#57636 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 30 août 2013 - 06:13 dans Bric-à-brac

Aïe, mon orgueil est blessé Image IPB A mort ! Image IPB


Mais FRANCKY, tu as déjà un joli chapeau et 3 belles casquettes :

  • Avocat de la défense
  • Artiste de rue de forum
  • Psychothérapeute autodidacte

Image IPB
j'aurai dû en mettre une du NCIS...


Et tu voudrais aussi porter celle d'accusateur ?

Tu te disperses Francky : cela ne peut que nuire à tes résultats de fin d'année ...Image IPB

Tu dois te ressaisir pour revenir à tes fondamentaux Image IPB



Tu biaises toi-même le jugement d'autrui en te déclarant toi-même coupable.
Autant signer de suite tes aveux et clore ce sondage, d'autant plus que tu es toi-même le juge.


Je conteste cette affirmation Francky !

J'ai donné au jury plus de possibilités de vote que ne l'autorise la justice classique.

Chaque juré peut en effet dissocier la sentence du statut de l'accusé :


-Banni et coupable
-Banni mais innocent
-Relaxé et innocent
-Relaxé mais coupable

...et rien à faire du procès !!


Je n'ai donc aucunement influencé les makers dans un sens ou un autre, et c'est en toute liberté qu'ils ont choisi en majorité l'hypothèse Relaxé mais coupable Image IPB...quelle époque


Autant signer de suite tes aveux...


Un bon conseil qui pourra toujours vous servir un jour :


NE SIGNEZ JAMAIS LES AVEUX !!!!

Image IPB


Image(s) jointe(s)

  • CAMELEON.png



#57620 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 29 août 2013 - 05:07 dans Bric-à-brac


DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES ROBOTS !
Image IPB


Image IPB Enfin un adversaire digne de ce nom: voila qui mérite une ...


Réponse à R1D1,
prophète du dieu sanguinaire des robots

Notre frère SKYHACK a enduré sa peine d'exil avec patience et dignité,

Il a reconnu ses torts et a fait amende honorable envers son seigneur et maître,
Rampant sur le sol, le visage dans la poussière et les genoux en sang,
Et pour cela, il convient de fêter comme il se doit son retour parmi les vivants.

Si j'ai demandé en ce lieu le jugement de mes crimes par mes pairs,
C'est pour à mon tour me laver de toutes mes offenses envers notre bienfaiteur.

Ce que j'ai fait, tu as bien raison de le souligner, je l'ai fait sciemment,
Et avec une évidente jubilation dans la préparation de ces provocations.

Pourquoi aurai-je d'ailleurs eu de quelconques remords,
Puisque jusqu'ici je ne risquai rien a commettre mes forfaits.

Mais par quel miracle ai-je bénéficié de cette immunité providentielle ?

Oui, en vérité je vous le dit, j'ai couvert de graffitis obscènes bien des sujets du forum,
J'ai défié l'autorité suprême et nargué ses fidèles anges modérateurs par mes propos impies,
Et même si parfois la foudre du dieu des robots s'est abattue sur un de mes messages,
Elle m'a toujours épargné, prouvant la bienveillance de notre puissant souverain.

Mais il n'y a pour autant dans ma démarche ni ruse, ni feinte ,
Ni tentative de tromperie éhontée à l'égard du jury.

La justice exige simplement que tous nous soyons traités sur un même pied d'égalité,
Et c'est pourquoi j'ai remis mon destin numérique entre les mains de tous les makers !

C'est par eux que me sera infligée ma punition ou au contraire accordée ma rédemption.

Ainsi les mains de notre sauveur n'auront-elles point à souffrir la souillure de mon sang impur.

Ta violente diatribe m'a réjouit R1D1, car elle m'a rappelé mes propres excès passés,
Et de te voir suivre les traces de Francky dans l'illustration visuelle délirante m'a comblé d'aise,

Aussi, pour la satisfaction du public, j'accepte avec joie ton ordalie du fer

Image IPB
fallait pas chatouiller le Bet@.Viz@rd qui est en moi... Image IPB

Je ne peux terminer qu'avec un dernier blasphème envers notre dieux des robots :

loué soit le nom de LEON car il nous a montré la voie,
loué soit le nom de LEON car il a enseigné aux ignorants,
loué soit le nom de LEON car il a apaisé les calibans.


Oui, je ne vénère que LEON, n'en déplaise à votre sanguinaire dieu des robots


Image IPB
Autel sacrificiel du forum : placez votre tête au milieu de la cible...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Image(s) jointe(s)

  • BET@.VIZ@RD.png
  • DIEU-ROBOT02.png



#57607 Quel piston choisir ?

Posté par BET@.M@X sur 28 août 2013 - 05:06 dans Mécanique

...
J'aimerais faire un system qui permettrais d'ecraser des choses dans un tube. Pour cela, j'ai pensé a utiliser un piston. Probleme : le piston doit tenir dans le moins de place possible quand il est rentre etse " deplier" le plus loin possible.


Salut Newbies,

Pourquoi ne précises-tu pas que la destination du piston est la compression des ordures dans une poubelle ...Image IPB vu que le titre de ton image est explicite (poubelle broyeuse.jpg - Taille : 573,29 Ko)

C'est pas anodin comme information pour le choix technologique ...Image IPB

PS: Je viens d'etre accepté en BAC S si, j'espere que sa va etre cool Image IPB

Oui, moi aussi j'espère que ça va être cool ...Image IPB



#57605 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 27 août 2013 - 10:33 dans Bric-à-brac

Oh ! C'est propre quand c'est toi qui le fais

Merci,mais ...

C'est parce que c'est bien moi, BET@.M@X ... Image IPB

Ce qui implique pour moi un petit avantage : la possession des avatars originaux Image IPB

Image IPB

Merci, maintenant je sais comment faire...


Mike118 t'a bien formé jeune padawan, mais je peux encore enseigner cet art aux masses avides :

Image IPB

Tout est dit ...

Il est si bien partit que je le laisse organisé aussi lui même le jugement et proclamer la sentence...


Pour l'instant, le jugement populaire se limite à deux voix pour la relaxe d'un coupable ... belle mentalité Image IPB

Quant à ceux qui préfèrent regarder la téléréalité, comment leur en vouloir ...Image IPB il faut vivre avec son temps

J'attendrai donc encore quelques jours avant de prononcer mon jugement.


Image IPB

Ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être à bout ! Il te reste encore tellement d'images magnifiques à créer


Je ne partage pas cette opinion ... j'ai besoin de créer autre chose Image IPB



Image(s) jointe(s)

  • USUAL_SUSPECTS.png
  • SECRET_QUOTE.png



#57598 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 26 août 2013 - 10:05 dans Bric-à-brac

Non, ne meurs pas BET@.M@X (qui va archiver sinon ? Image IPB)

Ne t'inquiètes pas, j'ai la solution !!!
Image IPB
...


Ha... la fée électricité : source de vie du robot et mode d'exécution capitale spectaculaire pour l'humain.Image IPB...bien croustillant

Image IPB


Tout un symbole pour le futur...

Mais ne t'inquiète pas trop Francky : nul n'est irremplaçable et je sens bien que la relève est prête ...Image IPB


Merci pour cette étiquette " badboy " que je traîne de plus en plus sur plusieurs forum en plus ^^


C'est sympa de me créditer du mérite mais j'ai l'impression que tu as construit toi même ta légende Image IPB


Image(s) jointe(s)

  • ExecutionMAX.png



#57593 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 25 août 2013 - 07:56 dans Bric-à-brac

Pourquoi je me sens inclus dans le procès ?! :'(


Parce que la justice, c'est comme un missile à tête chercheuse : pour y échapper, il faut balancer des leurres ...Image IPB


Je souhaite faire part de mon témoignage ! Image IPB

Image IPB


Image IPB

FRANCKY, je dois bien reconnaître que tu es devenu mon complice dans le crime graphique ... Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • MORT_DE_RIRE.png



#57588 LE PROCÈS DE BET@.M@X

Posté par BET@.M@X sur 25 août 2013 - 02:07 dans Bric-à-brac

p.s: quand je pense que même moi j'ai pas réussi à me faire bannir du forum ... t'es trop fort SKYHACK !!I

Peut être que si on continue à polluer le sujet d'un modérateur ça pourrait nous arriver...


Ces paroles pleines de sagesse de Francky m'ont donné matière à réflexion ...

Enfin ça et le nouveau statut de bad boy / rebelle du forum acquis par SKYHACK !!

SKYHACK et moi, c'est une vieille histoire puisque nous sommes arrivés sur le forum à quelques semaines d'intervalle .

Depuis, il n'a cessé d'intervenir de manière constructive tandis que moi ... et bien j'intervenais d'une tout autre manière.

Mais il a dérapé une fois ... là où j'ai dévalé la pente allègrement.

En tant que troll du forum, j'ai fait dériver bien des sujets vers le grand large, c'est à dire vers le grand n'importe quoi.

Souvent, j'ai critiqué ici et ailleurs le nouveau tenancier pour sa modération pratiquée à la hache de sujets jugés litigieux ... voir de rubriques entières.

Image IPB


Je ne peux donc qu'être surpris (et jaloux) de ne pas avoir reçu la même décoration que ce jeunot turbulent de SKYHACK.

Aussi, aidé par la torpeur qui s'est emparée du forum en cette période estivale, je vais provoquer moi même ma perte en convoquant la plus haute instance de la robotique amateur française :


Image IPB
_______________________________________________________________

LE PEUPLE DU FORUM

CONTRE

BET@.M@X
_______________________________________________________________

Pour trollerie active et passive, apologie de la trollerie, incitation à la trollerie et trollerie en bande organisée.


Comme tous les plus grands criminels de l'histoire, je plaiderai évidemment non coupable !

D'ailleurs, ce crime que suis supposé avoir commis, je le prouverai devant cette cour, l'a été sur un cadavre et non sur un sujet encore en vie !

En effet, le sujet ouvert par Mike118 avait la forme d'une devinette interpelant le public sur la destination d'un circuit imprimé.

Il était donc évident que le sujet était condamné à décéder de mort naturelle au moment même ou un membre du forum découvrirait la bonne réponse.


Image IPB
L'assassin n'était que l'instrument du destin ...


L'inhumation eût lieu devant une audience limitée,hâtivement organisée par Mike118 lui même quand il confirma l'assertion victorieuse de Francky.

Image IPB


Autrement dit, à partir de cet instant, tout nouveau message posté ne pouvait qu'être redondant ou hors sujet, mais il ne pouvait plus porter atteinte à la bonne santé du sujet lui même...Image IPB déjà complètement froid

Nul ne peut en effet douter du fait que l'auteur du message initial, en bon modérateur qu'il est, ne comptait pas développer plus avant la description d'une carte électronique dans un sujet au titre aussi peu explicite que "Mais qu'est ce que c'est que ça?" ...
Image IPB même si on a déjà vu bien pire

Il n'y a donc eût en cette occasion ni pollution ni dérive ... c'était juste une veillée funèbre où les invités ont un peu trop bu pour marquer l'évènement, même si je l'avoue, j'ai largement contribué à la beuverie générale.

Poussant la mauvaise foi encore plus loin,je dirai même qu'en un sens, nous avons prolongé la vie du sujet défunt en continuant à l'alimenter avant qu'il ne disparaisse dans les abîmes sans fond du forum pour ne jamais plus réapparaitre ... et ça ne serait pas le premier à subir ce triste sort.

______________________________________________________


Voilà,noble cour robotique, ma plaidoirie est terminée et même si en toute modestie, ma défense était parfaite, c'est entre vos mains que je remet mon destin !

Je vous demande donc la relaxe complète faute de preuve !

Image IPB

********************************************************************

Et si cela ne suffit pas à vous convaincre, je contre-attaquerai en détournant votre attention vers un bouc-émissaire et son crime connexe :

la profanation de sépulture numérique, à savoir le tristement connu "déterrage de sujet".


J'ai remarqué ici et ailleurs que les imprudents qui avaient le malheur de ressortir au grand jour les ossements blanchis d'une discussion en suspend depuis plusieurs mois voir plusieurs années se faisaient souvent lyncher ...


Image IPB

Mais pourquoi ?

Après tout, n'est ce pas là une tentative désespérée de ramener à la vie un débat trop tôt disparu et qui avait encore tant de chose à dire.

Alors, s'il vous plait, la prochaine fois que vous croiserez le chemin d'un nouvel inscrit couvert de terre et trainant derrière lui le cadavre d'une discussion en pleine décomposition, soyez compréhensifs
Image IPB... non, je rigole, condamnez les !!

+++++++++++++++++++++++++++++

Image(s) jointe(s)

  • FRANCKY_COUPABLE03.png
  • REBUS_NECROPHYLE.png
  • Sujet_Mort.png