Aller au contenu


Contenu de Urbi

Il y a 4 élément(s) pour Urbi (recherche limitée depuis 26-avril 13)


#15587 De l'aide ou des conseils? pour un forum robotique

Posté par Urbi sur 23 avril 2010 - 10:55 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour a tous,j'ai besoin d'aide ou de conseil technique concernant la programmation de robots hexapode.
quelqun peut il m'aider?



#15504 Bonsoir a tous

Posté par Urbi sur 16 avril 2010 - 08:56 dans Et si vous vous présentiez?

Salut Urbi,

bienvenue à toi :)

Je suis en ce moment stagiaire chez Gostai, donc si tu as besoin d'aide sur l'Urbi, je devrais pouvoir t'aider.


c'est génial ca,oui,je suis actuellement en adminsistration de mon site,j'aimerais savoir si c'est possible d'implémenter "urbi" sur un robot hexapode du type lynxmotion???
J'aimerais vraiment utiliser urbi pour ce projet,je me documente sans arrêt
Ce projet d'hexapode sera réalisé en collaboration avec un club de modélisme rc.
Je vous joints le type de structure que l'on prévoit



#15454 quelqun pour m'aider

Posté par Urbi sur 12 avril 2010 - 11:20 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Salus a tous,je vous expose ma situation.
Je suis webmaster,je travaille sur l'élaboration d'un site dédié au modélisme robotique.
Je cherche des robots livrés en kit potentielement exploitable dans le domaine du modélisme.
Ou la une réponse a une question:
Quels sont les capacités de dévellopements d'un robot de ce type?
http://www.lynxmotion.com/Category.aspx?CategoryID=3 ??

En plus le langage de programmation "urbi" apparait,j'aimerai savoir ce que les experts en pensent????
Pour couroner le tout,j'apprends que ma voisine d'en bas a un robots domestique...
Et les japonais devellopent ce genre d'applications:

? ? ? ?

EDIT d'Electron : Correction du lien vers le site japonais ;)



#15453 Bonsoir a tous

Posté par Urbi sur 12 avril 2010 - 10:42 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour a tous je suis un webmaster,je récolte des informations concernant les robots.
Je fait partie d'un club de modélisme depuis des années,je pense que tout le club y passera ( a la robotique).
Je suis a ouvert a des conseils concernant les robots "hexapode" et les robots programmable en urbi.

salut a tous