Aller au contenu


Contenu de Qwiny

Il y a 2 élément(s) pour Qwiny (recherche limitée depuis 04-avril 13)


#16821 Présentation d'Esprit.

Posté par Qwiny sur 28 juin 2010 - 07:10 dans Et si vous vous présentiez?

Salutation esprit, bienvenue sur le forum (même si je suis nouveau moi-même, j'ai tout de même un jour d'ancienneté supplémentaire :P ).
Les liens disposé sur ta candidature m'ont été très utile, j'ai vue maintenant par quoi je vais commencer pour m'initier à la robotique. Je vais procéder à cette ordre la :
1: coccinelle
2: coccinelle n°2
3: Roby

Mon objectif final pour le moment est d'arriver à construire, modifier, programmer, bref tout connaitre afin de réaliser une araignée autonome, capable de franchir certain obstacle et surtout résister au insecticide :P
je prendrai surement comme base ceci : Chassis



#16741 Présentation

Posté par Qwiny sur 27 juin 2010 - 06:43 dans Et si vous vous présentiez?

-Prénom: Kévin

-âge: 25

-ville actuelle: Tourcoing

-diplôme: Bac pro bio industrie de transformation

-métier: conducteur de ligne automatisée

-passions: modélisme, informatique, maquette

-robot acquis: aucun, j'aimerai en créer un.

-compétition: aucune, et on verra dans l'avenir ce que je ferez ou non

-caractère: Je suis assez solitaire, j'aime faire mes petit truc seul ou en comité restreint. La robotique m'intrigue depuis un certain temps, et je souhaite me lancer dans cette discipline. Je suis intéressé par les nouvelles technologie.

-ce que vous n'aimez pas: Les légumes :P

-films favoris: Le seigneurs des anneaux, Harry Potter, Narnia ...

-livres favoris: Magyk, le nouvelle angyo onshi, Angel Sanctuary ...

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique: Popularisé le domaine.

-Comment voyez vous la robotique dans le futur: Je vois le robots d'occupé des tâches les plus pénibles.

-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie, uniquement si vous êtes bavard!