Aller au contenu


Contenu de cbibier

Il y a 4 élément(s) pour cbibier (recherche limitée depuis 29-avril 13)


#5302 RECHERCHE AIDE

Posté par cbibier sur 26 juillet 2006 - 05:14 dans Concours tournois et autres compétitions

je n ai aucune idee des competition qui existe dans ma region (11) ou allentour, je veuc construire un petit robot mais aucune idee des dimensions tolerees.
J ai des connaissances mais je ne sais pas tout faire,
Robot telecommander apres je ne sais pas .Quels moteur utiliser,comment telecommander , que dois je achater ou fabriquer car j ai pas mal de composants electronique.



#5300 Nouvel arrivé

Posté par cbibier sur 26 juillet 2006 - 05:11 dans News dans le domaine de la robotique

pas de probleme si je peux realiser des pieces demander moi.



#5295 RECHERCHE AIDE

Posté par cbibier sur 26 juillet 2006 - 04:58 dans Concours tournois et autres compétitions

Bonjour a vous tous, voila je voudrais construire un robot de combat , j ai des connaissances en mecanique, electronique , donc si quelqu un peu m aider plan ,details, et reglement si je veux debuter en conpetition, merci



#5294 Nouvel arrivé

Posté par cbibier sur 26 juillet 2006 - 04:55 dans News dans le domaine de la robotique

Bonjour a vous tous, je suis tombe sur votre forum par hazard,et je me suis appercu que cela etait tres interressant.
Je me presente je m appelle olivier j ai 35 ans et je travaille dans une metallerie sur narbonne, je suis operateur sur commande numerique, je decoupe des piece au plasma.
J espere trouver sur ce forum toutes les reponses a mes questions, donc a tous a bientôt.