Aller au contenu


Contenu de Impakt

Il y a 15 élément(s) pour Impakt (recherche limitée depuis 25-avril 13)


#18561 Aide Robot

Posté par Impakt sur 10 novembre 2010 - 03:59 dans Electronique

Bonjour/Bonsoir
je vais postez ici tous ce que j'ai besoins pour bien réussir mets robots s'il vous plaît essayer de faire votre possible pour m'aider et envoyer vos messages aux fure & a mesure de vos recherhces déja:

Aide 1
Je voudrais savoir comment teleguider(télécommander) un simple robot comme la Cocotix ou d'autre robot!
Aide 2
Je voudrais savoir comment faire pour que mon robot fonce l'orsqu'il voi quelque chose devant lui comme les robots sumo
Aide 3
Je voudrais savoir comment faire pour que mon robot suis les lignes noir
Aide 4
Je voudrais savoir comment faire un MicroMouse(Robot labyrinthe)

S'il vous plaît ne me faite pas de mauvaise remarque je susi nouveau dans la robotisation et j'ai que 14 ans
Merci D'avance
[ iMPAKT ]



#18559 Présentation [ iMPAKT ]

Posté par Impakt sur 10 novembre 2010 - 03:27 dans Et si vous vous présentiez?

Prénom Ihab
Surnom Impakt
Age 14 Ans
Localisation France(78)
Passion les robot & le hacking



#24786 Aide Cocotix

Posté par Impakt sur 08 novembre 2010 - 09:19 dans Mécanique

Salut , je voudrais savoir comment faire pour coller les moteurs de la Cocotix aux chassis,
comment faire pour qu'a la place de suivre la lumiere il suis un objet et comment faire un chassis meilleur et simple !



#30923 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 08 novembre 2010 - 09:13 dans Electronique

ok, si ta le temp tu pourra me montrer en tuto ?



#30921 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 07 novembre 2010 - 08:55 dans Electronique

a ouais ya que dans le roby que tu doit connaitre le language C j'ai cru que c'est aussi dans le cocotix V2 ba sais bon alors jlessaie de suite mais vous savez pas comment faire pour que a chaque fois qu'il vois quelqu'un il lui rentre dedans a la palce de la lumière



#30919 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 06 novembre 2010 - 11:00 dans Electronique

le cocotix V1 je l'ai déja réussi mais dans les autre il me mettent des codes C maais je sais pas ou je doit les taper ces codes.



#30916 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 06 novembre 2010 - 10:07 dans Electronique

[quote"zeqL"]si je te parle de PWM, d'asservissement, de microcontroleur, de protocole zigbee, RS232, i2c, SPI, PIC, servomoteur, moteur cc, condensateur de découplage, diode de roue libre, ca te dit quelque chose tout ca ?
[/quote]
ouais je comprend rien mais merci à vous 2 !



#30913 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 05 novembre 2010 - 10:05 dans Electronique

ok



#30911 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 05 novembre 2010 - 09:45 dans Electronique

ok mais moi jdemande juste comment faire un robot sumo ou un robot téléguider !



#28853 Trucs && Astuces

Posté par Impakt sur 05 novembre 2010 - 09:40 dans Electronique



Pile avec un citron



prener un citron metter dans un coté un morceau de cuivre ou une pièce en cuivre et dans l'autre coté une vice ou une lamel de zinc le coté ou il ya le cuivre signifie la borne + et le coté ou ya le zinc signifie la borne -



voici l'image :

Image IPB

ou

Image IPB




#30909 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 05 novembre 2010 - 09:21 dans Electronique

c'est bon j'ai apris le language C et zeql j'ai pas postez pour me faire critiquer donc voilà !



#23602 Présentation [iMPAKT]

Posté par Impakt sur 05 novembre 2010 - 08:06 dans Et si vous vous présentiez?

ouais je susi un whitehat ^^ je voudrais faire expert en securité informatique ou roboticien plus tars :P



#30906 Fabrication Robot

Posté par Impakt sur 05 novembre 2010 - 06:13 dans Electronique


je voudrais creer un robot téléguider, une voiture téléguider ou un Robot Sumo sachant que je ne sais pas programmer en Language C mais je suis prêt a apprendre ce language de programmation.



Ba déja si vous trouvez un Tuto de fabrication pour moi ça serais sympa sinon merci D'avance ^^[/color]



Impakt[/color]



#23600 Présentation [iMPAKT]

Posté par Impakt sur 05 novembre 2010 - 06:07 dans Et si vous vous présentiez?

mais conaissances
Language : Batch, html, PHP et CSS
Hacing : Injection Sql, hack copte ou site via BruteForce ou Dictionnaire de Mot de passe, hack site via ftp
Graphisme : Sais tous faire avec Photofiltre, moyen avec photoshop, moyen avec The Gimp.
Sinon électronique je connais presque rien !



#23597 Présentation [iMPAKT]

Posté par Impakt sur 04 novembre 2010 - 11:31 dans Et si vous vous présentiez?

Salut, je m'appelle ihab j'ai 14ans je suis fans que hacking et de graphisme j'ai acheté ya une semaine 1 fer a souder 30W a 5euros ce qui n'est pas chers et je veux me lancer dans l'electronique, un gars ma donner ce ste avec des fabrications de robot que j'ai trouvais sympa donc je ve rejoindre votre communauté qui se base sur la robotisation ^^