Aller au contenu


Contenu de v1cent

Il y a 3 élément(s) pour v1cent (recherche limitée depuis 25-avril 13)


#19390 Robot aspiro

Posté par v1cent sur 20 février 2011 - 07:03 dans Archives

salut, ton projet me fait penser a une balayeuse de trotoire, après quelques rechèrche sur le net, j'ai trouver un "godet désileur"
http://www.emily.fr/godet-balayeur-ramasseur-master-clean,47
il a une longue brosse en travers (brossa a bibron) et une petite brosse rotative sur le coté ( comme les baleyeuses de trotoire).

Voila c'est juste une idée qui me parrais assé simple et surtou éfficace grace a la petite brosse rotative sur le coté.
cordialement



#19389 caméra gyrostabilisé

Posté par v1cent sur 20 février 2011 - 06:40 dans Archives

Salut Maxime, si j'ai bien compris tu veut une caméra qui rèste horizontale?
il faudrais plus de précision:
A tu besoin de retransmètre le vidéo en temps réèle ou veut tu qu'elle soit simplement enregistrer?
Sur quoi vas-tu installer se suport?( moto vélo avion ou hélico RC?

Ma première idée serais plus un amortissement de la camera sa limiterra ainssi les vibrations



#19388 Moi v1cent

Posté par v1cent sur 20 février 2011 - 06:29 dans Et si vous vous présentiez?

Prénon : Vincent
Age : 23
Lieux de résidance: Près de Bourges

Mes passions : Poker, séries TV, robotique...

Les robot que je possède : Des Tonnes, je ne peut pas tout énumérer, mais ils sont surtou dans la cuisine

Se qui me passionne dans la robotique c'est les automatismes
Mon film préférer c'est Stargate ( le premier)

Ques qu'il faudrais faire dans le domaine de la robotique??
Cest une question bien compliquer, il y a tout a faire; pour moi la "robotique" est une solution téchnique à un produit ou a une action.

Dans le futur, j'imagine que la robotique prendra forme humaine dans le domaine médicale (prothèse) et en générale elle se ferra toujours plus discrète ( miniaturiser et intégrer à d'autres systèmes)

Bonne lecture et à vos crayons