Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_group_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2982
Contenu de toto629 - Robot Maker

Aller au contenu


Contenu de toto629

Il y a 81 élément(s) pour toto629 (recherche limitée depuis 25-avril 13)



#5068 robot sumo

Posté par toto629 sur 14 juillet 2006 - 10:34 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Salut,

Heu, non j'ai été voir les sites en haut dans toutes les catégories mais les robot sumo que j'ai trouvé serais un peu trop complexe, trop compliquer à réaliser.

Sinon la base, heu, j'en n'ai deux une en métal leger peut être de l'aluminium que j'ai récuperer dans un lecteur dvd, et une que j'ai fait moi même c'est tout simplement un rectangle en bois munit de moteurs 3V sur les quatres coins.

Si ça peut vous aider à m'aider je ferais une nomenclature de tous ce que j'ai.
Après j'irais faire des photos de mes deux bases.

Et j'ai une autre question, dans Electronique Pratique sur le net, il donne le circuit imprimé en " photo " ou même pour d'autres sites, mais comment fait-on pour les réaliser? Ceux qui en ont déjà fait , il faut le faire soit même où on donne la " photo " dans un magazin comme Conrad et ils nous la faient ?

J'espere que j'ai été assez clair sinon vous pouvez me redemander ce que vous n'avez pas compris. Et en tous cas merci à ceux qui m'ont répondus ! Ciao



#5048 robot sumo

Posté par toto629 sur 13 juillet 2006 - 02:15 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Bonjour à tous,

En ce moment je cherche à construire un robot sumo pas trop dur à réaliser. Je n'est pas vraiment de compétences en robotique mais je commence à me débrouiller. Si quelqu'un aurait quelque chose, un site ou quoi que ce soit je prendrais avec plaisir. Merci d'avance !



#3229 robot coccinelle

Posté par toto629 sur 15 janvier 2006 - 12:07 dans Archives

Salut, ça y est, j'ai fini :P Bientôt je prendrais une vidéo. Elle sera sur le site.
Merci encore à tout le monde.
Ciao. Toto629.



#3225 robot coccinelle

Posté par toto629 sur 14 janvier 2006 - 11:44 dans Archives

:) ok merci :)

Je vais le faire cette après midi.

Merci . toto629.



#3223 robot coccinelle

Posté par toto629 sur 14 janvier 2006 - 10:08 dans Archives

Salut à tous,
:D J'ai une petite dernière question, pour les vidéos comment fait-on pour qu'ils soient dans le site ?

:lol: Merci :lol: . Toto629.



#3197 robot coccinelle

Posté par toto629 sur 12 janvier 2006 - 11:49 dans Archives

:) Ok, ok je vais essayer dans faire une. Mais j'ai un autre problème :lol:

C'est que moi je l'ai fais sur un support en plastique, avec des roues, c'est le même engin à peut près et le problème c'est que il n'avance pas ?

Quand je le prend dans mes mains, il va normalement mais après dès que je repose par terre il n'avance pas.

Alors je voudrais savoir d'où sa proviendrait ??

Merci encore. Toto629.



#3183 robot coccinelle

Posté par toto629 sur 10 janvier 2006 - 05:57 dans Archives

Merci beaucoup, RobotM.



#3180 robot coccinelle

Posté par toto629 sur 10 janvier 2006 - 03:01 dans Archives

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Thomas, je suis en 3ème, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, je veux être cogniticien, j'ai eu un projet en arts plastiques dont le nom est représenter la nature et dans mon projet j'ai fais un robot dont le site est celui ci : http://beetlerobot.solarbotics.net/frontpagefr.htm.

Je l'ai construit et je me demander si il était obligatoite d'avoir une roue folle ? Est-ce-que sans roue folle, avec une roue qui ne peut pas tourner le robot tournerait quand même ??

J'espère que vous répondrez merci d'avance. Toto629



#2724 creation d'un robot par un defi

Posté par toto629 sur 12 novembre 2005 - 10:47 dans Archives

Salut à tous,

Voilà je m'appelle Thomas, j'aime bien les robot et un de mes copains ma lançer un defi ; je dois un faire un robot avant la fin de l'année. Je connais peut de chose en robotique, donc, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Pour ce qui lise et qui reponde, merci de votre sympathie !


P.S: Il sais que je vais sur ce site alors est ce que vous pourriez m'aidez à construire un nouveau robot.


Merci ! Toto629



#1771 une soudure que je n'y arrive pas !!

Posté par toto629 sur 05 août 2005 - 10:47 dans Archives

ok merci je vais suivre vos conseil, et, au fait Lawsuit c'est quoi l'adresse de ton site ???

merci encore a+ :) B)



#1763 une soudure que je n'y arrive pas !!

Posté par toto629 sur 04 août 2005 - 10:10 dans Archives

bonjour à tous,

voila je doit faire un robor avec des antennes ( des trombones ), mais je n'arrive pas à souder les trombones sur les micro-swicht. Comment faire ? faut t-il que je les colles avec de la colle a chaud ??
pouvez vous maidez svp ??



#1689 un robot sumo

Posté par toto629 sur 26 juillet 2005 - 01:17 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

slt c'est toto629

Je voudrais faire un robot sumo mais je ne sais pas par ou commencer !

Pouvez-vous m'aidez ?

J'aimerai un robot pas trop cher, simple, et qui marche bien.

Merci d'avance a+



#1673 robot avec capteur de contact

Posté par toto629 sur 25 juillet 2005 - 11:27 dans Archives

salut tout le monde,

J'aimerai faire un robot capable d'explorer une piece en évitant les obstacles sans circuit intégré. J' ai acheter le livre "petits robots mobiles" de f.giamarchi pour mieux comprendre.

Mais comment commander les moteurs sans electronique pour qu'il recule, roue droite ou gauche stopper et l'autre continue a fonctionner pour tourner?

merci d'avance

toto629



#1179 robot sumo

Posté par toto629 sur 30 juin 2005 - 12:42 dans News dans le domaine de la robotique

ok merci du conseil c'est sympa a+
toto629



#1177 robot sumo

Posté par toto629 sur 30 juin 2005 - 12:14 dans News dans le domaine de la robotique

bonjour à tous dabord,

Je me pose une question sur les concours des robots sumo , j'ai entendus dire qu' il y avait beaucoup de concours là-bas. La question est pourquoi Nîmes ??
La ville est représentatif des robots ??



#1169 Comment améliorer RobotMaker ?

Posté par toto629 sur 30 juin 2005 - 09:16 dans News dans le domaine de la robotique

moi j'ai voté pour les tutoriaux aussi car certain robot du roboscope ne présente qu'une image ou deux ou même trois mais ce n'est pas assez pour ce qui voudraient bien les reproduires.
toto629



#1052 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 24 juin 2005 - 04:12 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

slt, est ce que vous aurez pas un site ou des sites où il y aurait plein de shéma de robot ??

merci d'avance
toto629



#1030 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 23 juin 2005 - 09:17 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

oui mais je ne comprens pas là, le circuit intégré NE555 gère quoi exactement ??? :blink:



#1025 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 23 juin 2005 - 05:28 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Et j'ai une question, est ce qu'il serait possible de mettre par exemple un mini micro à la place des photodiodes ou des photorésistances. et ce qu'il serait alors un robot qui suivrait le bruit? ( NE VOUS INQUIETEZ PAS JE FINI DABORD CELUI QUI SUIT LA LUMIERE ) lol :P



#1020 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 23 juin 2005 - 03:51 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

ok donc je prend le schéma corrigé et je prend le C.I NE555.



#1002 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 23 juin 2005 - 11:52 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

non c'est moi qui doit vous remercier ! je vais plutot faire le schéma là. je le fais ce soir et je vous dis quoi demain. au fait j'ai acheter le livre " PETITS ROBOTS MOBILES " de fréderique G. et en parlant d'un potentiomètre ils disent que il faut un pot. de 20K alors j'en mais un de 20K ??

merci encore, :) +



#965 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 22 juin 2005 - 11:18 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

ok merci des conseil je vais essayer et je vais essayer de le résoudre.



#950 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 21 juin 2005 - 05:09 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

ok merci quand même .
a+



#940 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 21 juin 2005 - 03:27 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

ya quelqu'un ??



#931 Finis et problème !!!!

Posté par toto629 sur 21 juin 2005 - 07:49 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

ok mais où dois-je mettre le potentiomètre ????