Aller au contenu


Contenu de *BrUnO*

Il y a 3 élément(s) pour *BrUnO* (recherche limitée depuis 26-avril 13)


#19530 Arduino et OpenCV ???

Posté par *BrUnO* sur 17 mars 2011 - 08:06 dans Programmation

Bonjour

Je voudrais savoir si la plateforme de dévellopement Arduino suivante :
http://www.robotshop.com/eu/microcontroleur-arduino-uno-usb-2.html peut inclure la bibliothèque OpenCV ?

Merci



#19526 Comment faire l'acquisition d'une camera IP

Posté par *BrUnO* sur 16 mars 2011 - 10:28 dans Programmation

Tu cherches quoi ? de l'aide sur OpenCv ou quelque chose pour remplacer OpenCV ?
Je peux t'aider si c'est la première hypothèse ^^ !



#19524 Salut tout le monde !

Posté par *BrUnO* sur 16 mars 2011 - 10:10 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour à tous !

Je m'appelle Bruno , j'ai 22 ans , j'habite dans le Calvados !
Je me suis inscrit sur ce site car je souhaite mener un projet et le partage d'idées est toujours bon à prendre !

Je suis pas un gros fana de robotique mais j'ai suivi un cursus scolaire qui , j'espère, peut me permettre de réaliser ce projet.
C'est un peu un challenge ... sur le papier , c'est jouable ... la pratique on verra ^^ !

J'ai eu un BTS Systèmes Electroniques et là je finis ma license pro Acquisition et Traitement d'Images et
le projet que je veux faire est un robot (original hein :ph34r: ) qui va suivre ...... mon chat :P .. c'est sérieux , mais dans un premier temps ça sera de suivre un objet précis (style crayon etc).
Aprés on verra pour l'upgrader pour faire d'autres choses.

Donc en gros un mélange d'un chassis avec roues ou chenilles , un microcontrolleur , du C , 1 webcam etc .

Sinon je suis surtout passionné par l'automobile ( voitures & motos qui ont au moins mon âge ^^ )!

Merci