Aller au contenu


Contenu de WDA

Il y a 3 élément(s) pour WDA (recherche limitée depuis 25-avril 13)


#19854 Programmer un Roomba...

Posté par WDA sur 06 avril 2011 - 10:04 dans Programmation

Aucun idée ?

En fait, l'idée m'est venue en essayant de faire oublier à mes Roombas de checker leurs capteurs de chute.
En effet, j'habite au RdC, sans étage, mais avec des tapis sombres que ces couillons d'aspirateurs considère comme du vide... :(

A vous lire,



#19816 Programmer un Roomba...

Posté par WDA sur 04 avril 2011 - 09:05 dans Programmation

Salutations,

Propriétaire d'un Roomba 560 et d'un Roomba 563, je viens d'acquérir un module BlueTooth "RooTooth" pour Roomba.

Je viens de tester la communication entre le Roomba 563 et un mobile Android via le logiciel "Roomba touch drive".
Tout marche bien.

Je cherche maintenant à aller plus loin.
Serait il logique de penser que je pourrais programmer ou modifier certains comportements des Roombas via cette interface BlueTooth ?
Si oui, via quelles interfaces logicielles ? Je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de softs en ce sens... (Je suis sous Mac OS X et Win XP)

A vous lire,



#19814 [Présentation] - WDA

Posté par WDA sur 04 avril 2011 - 08:56 dans Et si vous vous présentiez?

Salutations,

Président fondateur d'une association pour la preservation et surtout la restauration du Patrimoine numérique, active depuis 1988, j'ai toujours eu un penchant pour la domotique et la robotique.
Nous avons plusieurs périphériques robots grand public, at avions été sélectionnés à l'époque par la société Aldebaran Robotics pour tester la premiere version du Nao.

Je n'ai pas réussi à trouver un forum Francophone suffisamment suivi, autre que le votre, sur la toile.

A bientôt,

Fichier joint  WDA-présentation_générale.pdf   588,65 Ko   275 téléchargement(s)