Aller au contenu


Contenu de Craft

Il y a 14 élément(s) pour Craft (recherche limitée depuis 30-avril 13)


#12250 ecoles de robotique apres bac+2???

Posté par Craft sur 29 avril 2009 - 07:36 dans Question sur l'orientation scolaire et professionnelle, formations, choix d'école...

C'est bien beau mais avez vous une idée du métier que vous voulez faire après ca ? c'est l'essentiel.
Faut savoir que la robotique c'est un vaste sujet...Je trouve curieux de se lancer dans des études sans connaitre la finalité, c'est un peux comme construire une maison sans plans, en posant au hasard quelques briques de-ci de-là...



#12249 Evenement robotique l'année prochaine ou cette année.

Posté par Craft sur 29 avril 2009 - 07:26 dans Tournoi de Nîmes et Montpellier

Bonjour les gens !

Moi je suis pour en parler d'avantage car à part sur le net et en fouillant on ne trouve rien à ce sujet...Améliorez la communication :)

Impossible de se faire pretter une salle assez grande pas une mairie en temps qu'association et de faire un concour + une sorte de foire expo ?



#12248 IA et la Bourse...

Posté par Craft sur 29 avril 2009 - 07:18 dans Intelligence artificielle

Connaissez vous

http://www.botraiders.com/ ?

Je trouve le concept assez curieux...Est ce que ca marche ou est ce que c'est vraiment de l'escroquerie commerciale ?


Je ne pense pas que ca soit très sérieux sinon des grosses boites utiliseraient ce genre de robot !

Si la bourse était si facilement prévisible je serais déjà riche !

Voila ce que j'en pense mais je laisse la parole aux autres maintenant :connie_mykilroy:



#12247 Suivez la naissance d’IR bObOt !!.... ps : le retour de neo ! THE...

Posté par Craft sur 29 avril 2009 - 07:16 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Hello Mr !

Tu es vraiment très productif !

Je regarde ton job depuis longtemps et j'y apporte un grand interet.

Je t'encourage dans la réalisation de ce nouveau robot.

Ce qui est bien avec toi c'est que tu reste très motivé lol



#8169 Début en Robotique

Posté par Craft sur 30 novembre 2006 - 01:09 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Question bête , c'est quoi une compact flash ? ca se branche comment et ca s'achete où ?
On peut en mettre plusieurs sur la même carte mère ? c'est quoi la différence avec un disque dur ?

Merci les gars !



#6767 Vend livre sur la robotique

Posté par Craft sur 09 octobre 2006 - 01:04 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

merci à robot maker , je viens de vendre mon livre
a bientôt



#6668 Carte universelle

Posté par Craft sur 05 octobre 2006 - 10:39 dans Electronique

Bonjour

Est ce qu'une carte électronique qui me permettrait de contrôler et robot puis de chnager celui-ci et de recontroller un autre existe ?

Je connais le basic stamp mais sur un autre forum on m'a dit que ce n'était pas puissant.
Je cherche à investir pour longtemps.

Merci



#6667 Vendeurs de robotique

Posté par Craft sur 05 octobre 2006 - 10:36 dans News dans le domaine de la robotique

Bonjour

Je voulais connaitre ceux qui vendent des robots sur le net et savoir ce qu'il valent.

Merci



#6518 Accoupler deux axes très simplement

Posté par Craft sur 28 septembre 2006 - 11:09 dans Mécanique

Sympa ce système et pas cher :D

++



#6517 Microsoft Robotics Studio: quelqu'un a deja utiliser ca?

Posté par Craft sur 28 septembre 2006 - 11:08 dans Programmation

Qu'est ce que tu lui fait faire à ton robot crossign avec VB ?
C'est quoi comme robot un quadrupède ?



#6516 sens inverse des aiguilles d'une montre

Posté par Craft sur 28 septembre 2006 - 11:03 dans Hack mod customisations et autres modifications

Bonjour

J'ai trouvé ca, c'est assez rigolo :

http://backwardstime-moddy.blogspot.com/



#6515 weird-72 !!déroutant

Posté par Craft sur 28 septembre 2006 - 10:58 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Salut

c'est pas mal génial ce biped !

Moi j'aimerais en faire un mais je manque de moyens, on m'a dit que le servo futaba 3003 (moins cher) n'allait pas car trop faible.



#6514 Intelligence artificielle

Posté par Craft sur 28 septembre 2006 - 10:57 dans Intelligence artificielle

Trop bon ton rapport !

Si vous avez d'autres choses dans le même genre même en Anglais, merci de me prévenir.



#6513 Vend livre sur la robotique

Posté par Craft sur 28 septembre 2006 - 10:38 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Bonjour

Je vend un livre petit robot mobile étude et construction de Frédéric Giamarchi 10 Euros.

Me contacter à cette adresse : es74@free.fr

Merci